𝐿apeyre 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝒶𝓂𝑒𝓃𝒶𝑔𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓁𝒾𝓃𝑔𝑒


Les traveaux de notre maison avancent.. Nous étions en recherche d'un système de rangements sympa, à prix bas et surtout pratique !

Lapeyre m'a proposé un partenariat et j'ai trouvé mon bonheur là-bas avec l'aménagement Miami à petit prix,

Je vous dit tout..


 LAPEYRE c'est LE magasin que je connais très bien depuis enfant puisque mes parents prenaient tout là-bas pour la qualité , effectivement ça a toujours été top..

Je ne me suis pas sentie observée dans le magasin, j'étais vraiment libre pour me ballader et faire mon choix, personne ne m'a sauter dessus et.. Qu'est-ce que ça fait du bien !! Je ne supporte plus les vendeurs qui me sautent dessus dès que j'entre quelque part,

Une fois le produit trouvé, je suis allé moi-même voir un vendeur, très gentil et de très bons conseils ! il m'a orienté dans mon choix et m'a très bien conseillé pour mon dressing, il connaissait mon budget et n'a pas essayé de me vendre des choses en plus,
La vente se fait super rapidement, en cinq minutes c'est bouclé , pas de perte de temps !!

Une fois le paiement fait, nous sortons vers le drive qui est déjà après préparer nos colis,
La aussi ça a été top ! ils ont chargés la remorque et je n'ai rien fait,

Un magasin dynamique et de bons conseils , c'était une très bonne experience je reviendrais.

↬Parlons produit..





S'il vous interesse aussi, j'ai donc opté pour l'aménagement Miami au doux prix de 132,90euros seulement (complet) il est disponible en magasin et sur internet en deux coloris -bois clair et chêne gris, franchement j'ai aimé les deux donc j'ai pris les deux ! j'en ai monté qu'un pour le moment (bois clair) il est encore plus beau en vrai que sur le site.. sachez que c'est un produit garantie 2 ans et que les produits Lapeyre sont toujours de très bonne qualité.

Mon produit est disponible ici et en magasin proche de chez vous =)

N'hésitez pas non plus à les retrouver sur facebook et instagram !

Je suis vraiment ravie de mon experience chez eux et j'y reviendrais !!

Belle découverte à tous.

Commentaires

Articles les plus consultés