j'ai testé Ylo respiration : parfait pour le rhume



Aujourd'hui , je voulais vous parler de la marque Ylo, une innovation Française, je l'ai depuis un petit moment, mais moi j'ai reçu le produit pour la respiration (obstruction nasale) donc pour vous donner un avis juste, j'ai attendu que le rhume s'invite chez moi..

Ca fonctionne ? ça ne fonctionne pas ? je vous dit tout..






Tout d'abord qu'est ce que le concept de Ylo ?

C'est un stylo de Phyto-acupression avec une recharge de concentré actif de plantes (moi j'ai testé obstruction nasale) , il promet +/- 30jours d'utilisation
Le site promet un ressenti de "mieux" dès la première utilisation.

Mon test :

En ce moment je suis " balade " , mal à la tete , nez bouché , mal à la gorge.. Tu connais aussi évidemment.. On est pas bien mais ça ne necessite pas de rendez-vous chez le médecin.. le rhume est juste la quoi , les petits bonheurs d'Octobre !

J'ai donc sorti mon Ylo de sa boîte, j'ai mis la recharge dans le stylo et .. j'ai essayé.

Est-ce que ça a fonctionné ? :

Sincèrement.. Je n'ai pas eu la sensation ressentie à la première utilisation.. Ni à la deuxième.. Ni à la troisième d'ailleurs.. Je préfère être entièrement vraie dans mon test avec vous,
J'ai été mieux dès le troisième jours de rhume,
Je ne prenais pas de médicaments, j'ai juste pris le Ylo pour me soigner, est-ce que le Ylo m'a aidé à aller mieux ? sûrement .. Mais ne vous attendez pas à aller mieux de suite.

Mon avis :

J'ai été déçue , je m'attendais à une efficacité plus net, j'ai pour habitude de me soigner naturellement pour ma part ( surtout en cas de rhume.. ) et la, je n'ai pas eu la sensation d'être mieux..
Je l'avais testé sans avoir le nez bouché et l'odeur me semblait forte et nickel pour déboucher le nez, finalement, c'est pas immédiat comme vendu sur le site.

Au bout du troisième jour, plus de nez bouché, donc je penses que le Ylo a quand-même aidé, normamement mon nez se débouche qu'après une bonne semaine, mais ça na pas été magique.

Le prix : 33.90 euros pour beneficier du stylo et d'une recharge,

Je trouve également le prix un peu élevé ..

C'est donc un produit sympa à avoir dans sa pharmacie mais ce n'est pas un incontournable pour se soigner, je ne serait pas cliente.

Pour SHOPPER Ylo, c'est ICI =)

Commentaires

Articles les plus consultés