Accéder au contenu principal

Glibbi.. Un jeu de bain étonnant


➡️➡️ Alors aujourd'hui on se retrouve pour un test que j'ai effectué en fin de semaine dernière et qui vous a rendus curieux !!
Le glibbi !! Ma fameuse vidéo où mes enfants s'amusent dans un bain à la couleur et à la consistance incroyable....

Vous vouliez en savoir encore plus ?! Alors.. C'est parti!! C'est mon article qu'il faut lire maintenant ! ! En photos et avis.







➡️➡️ Bon alors.. Le glibbi !! Vos enfants vous en ont parlé, vous l'avez vu dans les magasins de jouets, vous l'avez vu sur ma page Facebook et sur mon Instagram mais.. Concrètement.. Késaké ?! C'est étrange c'est pâteux ça ne va jamais s' évacuer correctement.. Ça va tâcher ma baignoire, ça va démanger mes enfants.. S'il te plaît Céline, dis-nous tout !!

➡️➡️ Alors le glibbi c'est une poudre magique, il y a plusieurs couleurs, moi j'avais choisi du rose car je ne pensais pas que mon fils allait vouloir jouer.. Et.. Si !!
Puis après tout, le rose c'est bien aussi pour les garçons, naméoh !!

Donc il suffit de mettre de l'eau dans ta baignoire (parce que dans la douche ça marche moins bien !!) de verser la poudre coloré (car tu as deux sortes de poudres dans la boîte mais ça on y reviendra tout à l'heure) d'attendre dix minutes environ & & de laisser les enfants aller jouer dedans !!

Alors la consistance c'est fou !! Mais je veux te laisser le plaisir de découvrir toi-même donc je ne te dirais pas à quoi ça me fait penser.. Et toc (psst on me dit dans l'oreillette que sur ma video Facebook mon fils t'explique son ressenti pour la matière du glibbi, zut !!)

➡️➡️ Bien-sûr ce n'est pas un bain pour se laver  , c'est vraiment un jeu , un amusement quoi !!
Par exemple, ici, ils étaient tous les deux dans le bain, en maillot de bain et ils ont pris beaucoup de plaisir à se recouvrir de glibbi et à créer des formes avec leurs mains !!
C'est à partir de 3ans, ma fille vient d'avoir 3ans, elle a mis du temps à comprendre ce que c'était (tu m'étonnes en général l'eau n'est pas comme ça haha !!) puis une fois qu'elle a compris que c'était un bain magique, elle a suivi son frère dans la manipulation du glibbi, ils l'ont donc mis dans des verres etc.. Ils se sont juste éclatés comme des petits fous quoi !!

➡️➡️ Très bien tout ça.. Mais c'est super épais .. J'ai pas envie qu'ils s'amusent 1heure avec et ensuite d'avoir une facture longue comme le bras parce que le plombier va devoir venir déboucher les canalisations ..

J' anticipe tes questions car je te vois venir, forcément on a toutes la même interrogation en voyant ce glibbi étrange !! Je vais te dire RESPIRE, le glibbi reprend une apparence liquide grâce au deuxième sachet (blanc) qui se verse dans le bain et c'est très rapide !! En quelques minutes !!

Ça s'est vidé aussi vite que mon eau de bain '' normal '' sans glibbi donc !! =) ça c'est plutôt chouette, non ?!..

➡️➡️ Mais ça ne risque pas de tâcher ma baignoire ?! Parce que c'est vachement coloré quand-même..

Hé bien non !! Pourtant ici le glibbi est resté dans le bain plus d'une heure !! Aucunes taches sur la baignoire ni sur les maillots de bains, c'est reparti comme c'est venu !

➡️➡️ Au niveau des enfants ça a l'air vachement chimique ça ne risque pas de leurs abîmé la peau tout ça ?!

Non plus !! Le glibbi n'est pas plus mauvais qu'autre chose pour la peau de nos enfants, c'est testé dermathologiquement et certifié sans substance irritante.

➡️➡️ Maintenant on a eu l'expérience de tes enfants en vidéo et ici, mais toi, t'en a pensé quoi ?! Est-ce que tu vas en acheter d'autre d'ailleurs ?!

Moi j'étais septique mais ça c'est moi !! Je suis toujours septique lorsque je ne connais pas quelque chose, surtout que la j'avais vraiment peur d'avoir un soucis au moment de vider le bain !!

Les enfants ont tous les deux passés un très bon moment dans le bain, restez bien à côté d'eux  , même si ce n'est pas de l'eau liquide n'oubliez pas que dans le bain on ne quitte pas un enfant des yeux et qu'il faut éviter que l'enfant inhale avec la bouche!! Ici aucuns soucis. La consistance m'a donné envie de me glisser dans le bain aussi.. Si seulement j'avais eu la place..
Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise !  Ni tache ni obstruction des canalisations ni odeurs désagréable ni problème de peau après le bain.. Rien du tout !!

Après le bain j'ai donc mis la poudre blanche, j'ai laissé agir, j'ai vidé la baignoire  , j'ai rincé puis j'ai remis les enfants dans le bain pour les laver à l'eau clair !! Tout s'est très bien passer..

Dans le pack il y a de quoi faire 2 bains !! 2 sachets de glibbi et 2 sachets pour dissoudre l'eau donc c'est top nous allons pouvoir renouveler l'expérience au plus grand bonheur des enfants.

Alternative sympa si tu n'as pas de baignoire ?! J'ai pensé pour cet été en acheter d'autres et en mettre dans des très grosses bassines dans le jardin à l'ombre pour jouer avec les matières !! Et en même temps se rafraîchir un peu !!

J'ai vraiment aimé ce test !! Ça change complètement de tout ce que l'on connaît tous !! Moi je ne connaissait que les boules de bains pour l'odeur et la couleur mais alors ça c'est juste extra et totalement différent.. Des heures d'amusement .


➡️➡️ Le glibbi est disponible dans certains magasins mais surtout sur internet !! Il vous suffit de taper '' glibbi Simba '' sur Google et vous allez trouver beaucoup de pack glibbi !! Choisissez la couleur et.. Éclatez vous, mais vraiment !!

Le prix constaté lors de mes recherches = moins de 10euros pour un pack glibbi avec 2 sachets de chaques pour faire 2bains donc vraiment abordable !!

Vous pouvez shopper directement ici =)

➡️➡️ Bonne découverte à tous et.. Bon shopping !!

Commentaires

  1. A chaque foi je suis tenter d acheter mais je le fais pas et j ai aussi vu la mm marque en slime pr le bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh on a vu ça aussi et mon fils me lâche pas pour tenter le slime aussi !! les enfants sont extras haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Elle n'a que deux ans et nous a foutu au bord de la rupture, elle est épuisante.

Aujourd'hui, je voulais parler d'un truc terrible, ce ne sont pas les nuits blanches de bébé (nan ça c'est finger in the nose) ce n'est pas l'adolescence, non ça c'est doigt dans l'uk !! Là, je vais te parler du terrible two !! NON mais c'est quoi de ça (me diras-tu..) tu m'en aurais parlé encore l'année dernière je t'aurais dit " encore une mode inventé pour mettre un mot sur l'insolence de certains enfants.." 
Du coup le karma fait que je le vie en ce moment et depuis quelques mois.. Enfin non ON le vit !!on est trois à le supporter ce cap à la baraque !!la porteuse de ce gène machiavélique nommé terrible two n'est autre que Louisette 28mois.. Elle est terrible machiavélique insupportable !!
et ça dès le levé et.. Jusqu'au coucher !!
J'ai commencé à me poser des questions après sa longue période d'opposition, mais sans plus du coup, car son frère aussi a naturellement eu une période d'opposition lorsqu'i…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…