Accéder au contenu principal

Ma petite bobinette, une créatrice aux doigts de fée qui m'a fait parvenir deux créations en test




➡️ Hey les mamans !! Voilà plusieurs jours que la créatrice j'ai nommé "ma petite bobinette" ma fait parvenir deux créations afin de tester et de vous en parler !!

Alors aujourd'hui, je vais vous parler en photos et en avis d'un plaid bébé (si ton enfant est en lit standard, c'est parfait en dessus de lit) et un bandana garçon enfant sur le thème Halloween 🧟‍♀️🧟‍♂️🧛‍♂️🦇🎃












➡️ Ma louisette va reprendre la collectivité dans quelques semaines et aller chez une assistante maternelle, elle va donc partir très tôt le matin et parfois revenir assez tard le soir,
Les organismes liés à la sécurité des enfants en voitures nous le répète il ne faut pas mettre de manteaux aux enfants en voiture, car ça les protège bien moins !!

Ô joie d'être tombé chez cette créatrice !! Elle propose des petits plaids faits à la main pour nos bambins !! En plus ?! Elle peut y ajouter le prénom !!

Dooooooonc !! Moi je n'ai plus de bébé (car les dimensions sont pour lits ou couffins bébés ) mais il m'en fallait absolument une pour mettre dans le sac de change chez l'assistante maternelle afin de pouvoir couvrir ma fille dans l'auto, j'habite en campagne et l'assistante maternelle est à vingt bonnes minutes en voiture.

La dimension est juste PARFAITE et la personnalisation de celle-ci va éviter les échanges involontaires dans les affaires des enfants.

En attendant, Louise est tellement ravie de sa couverture de princesse qu'elle ne la lâche plus donc elle est dans le lit et couvre sa poupée préférée le soir.. Si ça c'est pas mignon ?!

Pour le prix, les plaids sont à 32euros unités avec un supplément de 1euros par lettre pour la personnalisation.

➡️ Si tu veux mon avis c'est vraiment raisonnable la qualité est la !!

Pour les dimensions , c'est du 80x50  taille standard pour les plaids des tout petits et taille parfaite pour la voiture.

➡️ Passons au joli bandana halloween que mon Kenzouille a reçu pile la veille de la fête.. (quand je te dis qu'elle est top).

Alors moi je savais que les bandanas faisaient le grand retour dans les armoires des enfants parce que j'en vois partout le matin à l'école, c'est vrai qu'ils avaient disparus du dress code depuis pas mal d'années !! Ô joie de les revoir !! Ça donne un petit air de kaid à nos enfants, j'adore ça !! Kenzo l'a adoré et alors le design.. Il tombait à pic !!

La créatrice te laisse le choix du tissus bien entendu !! Ton enfant va donc pouvoir s'éclater à sa guise.

Derrière pour l'attache ce sont des pressions !! Pas de nœuds donc pas de risques d'ettoufemments, ici l'école accepte.

Ça tient chaud, c'est joli et c'est de qualité !! Quoi de plus ?!


On a également eu des bonbons et un joli stylo dans le colis !! C'était Noël avant l'heure avec ma petite bobinette..

Un vrai bonheur une vraie découverte et une créatrice au cœur en sucre, vraiment très très gentille.. Je recommande ++ bien entendu !!.

Pour découvrir l'univers très doux et très original de chez Ma petite bobinette, c'est sur Facebook la page " ma petite bobinette  " à liker et à recommander d'urgence à l'approche de Noël..



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …