Accéder au contenu principal

LA CHANCELIÈRE POUR BÉBÉ 4PROOF™ de chez ELITLY



La chancelière pour bébé  4PROOF™ allant aux bébés jusqu'à 48 mois a fait ses preuves de résistance aux 4 intempéries majeures:

A la pluie= WATERPROOF

Au froid = COLDPROOF

Au vent= WINDPROOF

A la poussière= DUSTPROOF




Le petit plus de la chancelière pour bébé 4PROOF™ c'est qu'elle s'adapte à tous les modèles de poussettes , et moi qui par exemple adore les poussettes un peu futuristes et pas "passe partout" je sais que c'est une galère à trouver même dans les boutiques sépcialisés pour les bébés ..



Elle dispose également d'ouvertures pour passer les ceintures de sécurité , elle est équipée d'un système de fermeture anti-vent et puisque l'hiver arrive très vite et que le matin il fait vraiment très froid maintenant, c'est un gros gros plus pour le confort de nos petites têtes blondes.. 
Le soleil est longuet à se lever maintenant et la nuit tombe très vite, bien souvent, lorsque nous recuperons nos petits bouts chez la nounou, à la crèche ou chez la mamie, il fait nuit !! c'est pas super pratique lorsque l'on doit traverser avec la poussette , les voitures font pas toujours attention aux limites de vitesses et aux piétons, sachez que la chancelière 4PROOF™ dispose de bandes réfléchissantes et ça c'est une sécurité que souvent les autres modèles n'ont pas .
Elle est également équipée de doublure en molleton , elle est légère, compacte, c'est super pratique le matin il suffit donc de la plier et la mettre dans le panier de la poussette chez nounou sans s'encombrer !! 

Elle est aussi pleine de fonctions , elle ne sert pas que de chancelière , elle peut être utilisé comme tapis de sol pour les jeux de bébé et comme couverture !

Bref ce produit elitly sera en gigoteuse dans le lit, en chancelière dans la poussette, en tapis pour les jeux, en couverture à la sieste.. Elle sera presente pour bébé tout au long de la journée !! elle est douillette et c'est un article de puériculture à se faire offrir ou à offrir , on pense pas forcèment aux accessoires de poussette et pourtant la couverture de poussette c'est super important surtout avec le froid qui arrive.. 




En tant que maman, je n'ai pas connu ce produit elitly plus tôt et c'est bien triste car l'hiver j'ai toujours peiné avec ma petite couverture à tenir bébé au chaud au fond de sa poussette, une vraie mission, ça s'envole, ça tombe, on roule dessus, bébé à une jambe dehors , puis un bras etc.. La au moins, bébé est bien calé au chaud et en sécurité.. Pour ma prochaine grossesse je sais que ce produit sera sur ma liste de naissance la chancelière est trop canon en plus!! 

Elle est disponible dans plusieurs coloris pour avoir celle de tes rêves ;) qui s'accorde parfaitement à tes gouts et à ta poussette !! la bleu est juste trop canon si tu veux mon avis





Alors séduite =) ? Voici la vidéo du produit :




La chancelière en détails en vente ici









Bonne découverte et bon shopping à tous =)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Temoignages : elles ont 13 et 14 ans et elles sont mamans.

↪La semaine dernière , sur la page facebook ( maman de ptite paupiettes ) une maman est venue à moi, completement bouleversée ,
Elle venait d'apprendre que sa fille de 13 ans était enceinte et à quelques semaines de l'accouchement déjà,
Un véritable choc pour la petite famille.. Apprendre que son bébé va donner naissance.. Elle m'a demandé de poser ses inquiétudes sur ma page pour trouver du soutiens, des conseils, des récits,
Il y en a eu .. Mais il y a surtout eu de la haine, des jugements, des horreurs..

J'ai trouvé ça tellement effroyable de lire tout ça.. J'ai passé ma soirée et ma journée à tout supprimer pour ne pas que la futur mamie lise la haine des gens.. Nous avons supprimés le statut par la suite , ça devenait ingerable et completement repugnant !

Nous nous commes rendus compte que c'était un sujet vraiment TABOU ici et que pourtant.. Ca arrive a n'importe qui.. Et nous ? Si demain notre fille de 13ans nous annonçait ça ?? Est-ce qu'on vou…

J'ai testé Croq'Kilos pour perdre du poids

➡️➡️ Coucou tout le monde, comme tu le sais j'ai du poids à perdre je suis en bataille permanente avec mes kilos c'est bien simple.. Je suis suivie depuis plus de cinq ans par une nutritionniste mais le côté financier devant handicapant dans ma démarche .. Ça me revient à plus de 40euros par mois et ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle puisque je n'ai '' que '' 2 consultations de remboursés par an.. Ça reste de la médecine dite '' de confort '' donc il me fallait une alternative..!! Bien-sûr je ne voulais absolument PAS de régime !! Merci bien les dégâts qu'ils ont eu à long terme sur mon corps.. Si tu veux qu'on en parle je le résume en un mot '' effet yo-yo '' oui en deux mots roh c'est pareil !! Il me fallait un rééquilibrage alimentaire bon pour ma santé  , qui soit adapté à toute ma famille avec des alternatives végétariennes et surtout. . Qui ne coûte pas un bras un rein un cervelet et un doigt d…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…