Accéder au contenu principal

futures mamans , découvrez 10 composants dangereux des cosmétiques industriels



Une lecture intéressante pour les parents et les futurs parents, mais aussi pour n'importe qui qui aime prendre soin de sa santé !! J'ai fait une lecture très enrichissante sur les 10 composants dangereux des cosmétiques industriels.




C'est vrai que nos pédiatres nous renseignent sur beaucoup de choses dès l'arrivée de nos bébés, mais alors par contre personnellement niveau produits de soins de bébé moi, j'étais dans le flou total, je me suis fiée à ma pharmacienne qui n'a pas non plus regarder les composants .. Donc j'ai pris au feeling !! Bien sûr, c'est une fausse bonne idée, car rien n'est plus fragile que la peau de nos enfants si jeunes.. 
Je savais qu'il y avait des produits mieux que d'autres, mais de là à penser qu'il y aurait des produits représentant un potentiel danger pour les bébés en vente dans les rayons des magasins, ça m'a laissé sur les fesses.. Il faut être hyper avertis finalement.. Sinon on nous laisse faire, n'importe quoi..


J'ai également appris que certains produits que nous nous utilisons pour nous étaient hyper mauvais et que certains mélanges faisaient un combo de choc (dans le mauvais sens) pour notre santé, ça m'a vraiment troublé.. Moi qui aime bien prendre soin de moi, je vais faire attention aux étiquettes.. Je fais toujours attention sur l'alimentation, mais alors mes cosmétiques, j'ai la mauvaise habitude de ne prendre que du tape à l'œil, du joli sans me soucier des composants.. En changeant ma façon de consommer pour ma santé, je suis sûr que mon corps va finir par me dire merci.. 


Par ce petit texte, je vous encourage à lire un petit résumé GRATUITEMENT du livre qui veut du bien à votre santé et à celle de vos enfants, c'est juste une pépite que j'ai pris plaisir à lire très rapidement tant il est intéressant.. LIEN


Lien pour le lire entièrement c'est ici =)



Commentaires

  1. tellement dommage que ce genre de livre sont en format ordinateur.. j'aurais adoré en acheter a offrir a mes copines mamans mais en format papier ça a l'air super interessant en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous toujours l'imprimer, il n'y a pas de photos donc, le coût de l'impression est faible. Vous pouvez même ne pas imprimer la couverture .

      Supprimer
  2. Je tombe sur ton article via ta vidéo je suis scandalisé.. dire que j'utilise quelques-uns des produits surement.. là mon "bb" est grand mais puisque l'on envisage une grossesse pour 2019 je me ferais un plaisir de lire tout ça en détail à ce moment-là. Absolument scandalisé..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…