futures mamans , découvrez 10 composants dangereux des cosmétiques industriels



Une lecture intéressante pour les parents et les futurs parents, mais aussi pour n'importe qui qui aime prendre soin de sa santé !! J'ai fait une lecture très enrichissante sur les 10 composants dangereux des cosmétiques industriels.




C'est vrai que nos pédiatres nous renseignent sur beaucoup de choses dès l'arrivée de nos bébés, mais alors par contre personnellement niveau produits de soins de bébé moi, j'étais dans le flou total, je me suis fiée à ma pharmacienne qui n'a pas non plus regarder les composants .. Donc j'ai pris au feeling !! Bien sûr, c'est une fausse bonne idée, car rien n'est plus fragile que la peau de nos enfants si jeunes.. 
Je savais qu'il y avait des produits mieux que d'autres, mais de là à penser qu'il y aurait des produits représentant un potentiel danger pour les bébés en vente dans les rayons des magasins, ça m'a laissé sur les fesses.. Il faut être hyper avertis finalement.. Sinon on nous laisse faire, n'importe quoi..


J'ai également appris que certains produits que nous nous utilisons pour nous étaient hyper mauvais et que certains mélanges faisaient un combo de choc (dans le mauvais sens) pour notre santé, ça m'a vraiment troublé.. Moi qui aime bien prendre soin de moi, je vais faire attention aux étiquettes.. Je fais toujours attention sur l'alimentation, mais alors mes cosmétiques, j'ai la mauvaise habitude de ne prendre que du tape à l'œil, du joli sans me soucier des composants.. En changeant ma façon de consommer pour ma santé, je suis sûr que mon corps va finir par me dire merci.. 


Par ce petit texte, je vous encourage à lire un petit résumé GRATUITEMENT du livre qui veut du bien à votre santé et à celle de vos enfants, c'est juste une pépite que j'ai pris plaisir à lire très rapidement tant il est intéressant.. LIEN


Lien pour le lire entièrement c'est ici =)



Commentaires

  1. tellement dommage que ce genre de livre sont en format ordinateur.. j'aurais adoré en acheter a offrir a mes copines mamans mais en format papier ça a l'air super interessant en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous toujours l'imprimer, il n'y a pas de photos donc, le coût de l'impression est faible. Vous pouvez même ne pas imprimer la couverture .

      Supprimer
  2. Je tombe sur ton article via ta vidéo je suis scandalisé.. dire que j'utilise quelques-uns des produits surement.. là mon "bb" est grand mais puisque l'on envisage une grossesse pour 2019 je me ferais un plaisir de lire tout ça en détail à ce moment-là. Absolument scandalisé..

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés