Accéder au contenu principal

Nous avons testés les goûters Ker Cadélac pour les enfants !!


↪️ Nous avons testés les goûters de chez Ker Cadélac !!

▶️ Les mamans (et les papas aussi !!) l'école à repris depuis moins d'un mois et je me suis associé à la jolie marque Ker Cadélac pour tester et vous faire découvrir la jolie gamme de goûters à glisser dans le sac à dos de nos petites paupiettes pour l'école..

Ici on ne connaissait pas, contrairement à ma maman qui n'achète que ça pour mes enfants depuis toujours (serais-ce son amour pour la Bretagne ??) c'était pour moi l'occasion de pouvoir tester tout ça et avec des juges professionnels.. J'ai nommé.. Mes enfants de 2 et 7ans !! (je t'assure il n'y a pas mieux dans le milieu en critique culinaire..)






↪️ Vous me pardonnerez la qualité photo, malheureusement j'ai reçu ce joli colis pendant la panne de mon téléphone (arg arg arg arg) mais fort heureusement, ce genre de choses se dégustent avec l'estomac hein que c'est vrai ??

▶️ Il est donc inutile si toi aussi tu as des enfants de t'expliquer à quel point ils étaient fou lorsqu'ils ont découvert ce joli colis gourmand spécialement pour eux !! Ils ont pris le temps de bien tester chaque produit, au petit déjeuner mon 7ans à adoré les madeleines avec son chocolat chaud (c'est lui d'ailleurs qui a mangé les deux paquets) bon.. Moi je t'avoue que j'ai goûté aussi naméoh !! Trop de tentation.. Et le meilleur moyen de ne pas être tenté c'est de céder.
Gros gros coup de cœur sur les madeleines donc pour moi aussi !! Enfin des madeleines au goût de madeleines !! Enfin des madeleines où ils mettent la dose en chocolat et pas juste une dose ridicule au centre, enfin des madeleines qui ne collent pas aux doigts avec le sucre et autres joyeuseries.. Et d'ailleurs ?? On va continuer à les acheter (les deux modèles) au ptit dej' deux madeleines et un chocolat chaud, au goûter deux madeleines et un fruit.. Bref un repas équilibré et gourmand !!

Pour le reste c'est ma 2ans et demi qui s'y colle !! Les gâteaux et les petits palets bretons !! La aussi je vais continuer à acheter car elle a adoré et pourtant ma fille est plus salé que sucré (du genre a me demander du saucisson à 16h..oui oui tu as bien compris, au désespoir de sa mère végétarienne, haha) les palets breton n'ont pas fait long feu, en même temps qui n'aime pas ça ?! (ne me dis pas Moi, vilaine c'est un mensonge) elle les a mangé comme je le faisait à l'époque à la cantine, trempés dans des yaourts aux fruits (si, si essaye je t'assure c'est excellent surtout dans les ptits fromages frais aux fruits) donc elle les a surtout manger le midi, chut son frère l'a aidé mais faut pas le dire, si on ne le dit pas ça ne se sait pas..

Le meilleur pour la fin ?! T'es sur de vouloir savoir ?! Non parce que j'entends ton ventre gronder d'ici.. Bon d'accord je te dis alors..!!

Le moelleux et le quatre quart alors laaaaaaaaaaaaaa !! On a perdu ma Louisou !! Elle a mangé le quatre quart tellement vite qu'elle m'en a redemandé mais.. Pas les miens.. Les Ker Cadélac  !! Je dois avoué que le goût est divin....c'est vraiment le gros coup de cœur des enfants..

↪️ Autre méga coup de cœur ?! Je suis allé voir les prix en grande surface afin de donner un avis juste, si c'est trop cher je préfère prévenir mes lecteurs et mes lectrices et bien vous savez quoi ?! Non vous allez pouvoir goûter tout ça aussi promis !! Les prix s'alignent aux autres pourtant pour la qualité gustative je m'attendais à une nette différence.. Hé bien non néni nada !! Ils sont parfaits jusqu'au bout.

▶️▶️ Si la gentille équipe de Ker Cadélac veut faire goûter d'autres gâteaux à mes paupiettes.. (c'est mon fils qui m'a demandé de glisser ça dans l'article, promis je ne l'ai pas menacé !!) non vraiment sérieusement je suis curieuse de découvrir toute la gamme.. On a été séduits..

Vite vite dans vos magasins les filles !! Et.. VIVE LA BRETAGNE !!


C'est un sans faute pour nous ❤️❤️

Bravo à la jolie et gourmande marque..

Commentaires

  1. Alors la merci maman de petite paupiette j'irais acheter la gamme samedi

    RépondreSupprimer
  2. Je vais acheter pour voir et ton fiston à raison t'est les autres on veut découvrir nous aussi lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…