Accéder au contenu principal

mon test yogi spirit + concours sur la page facebook


Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau test que j'attendais avec impatience.. Le test du diffuseur d'huiles essentielles avec Yogi spirit.. Allez, c'est parti pour le test.



















Aujourd'hui , je te parle d'un diffuseur d'huiles essentielles Yogi spirit , j'avais vraiment hâte de le tester, Lorsque la marque m'a contacté pour me dire que je les intéressé pour tester ce magnifique diffuseur d'huiles essentielles, j'étais comme une gamine devant un paquet de gâteaux !! J'ai toujours rêvé d'en avoir un car j'adore avoir une maison qui sent bon, mais très franchement les pchit pchit me donnent mal au crâne.. Et je n'avais jamais franchi le pas pour l'achat d'un vrai et beau diffuseur

Ce qu'il faut savoir sur le diffuseur d'huile essentielle

Le diffuseur d'huiles essentielles dispose de 14 lumières d'ambiance lumineuses super sympatoches, ma préférée étant la rose bien sûr :D vous pourrez diffuser une lumière faible ou lumineuse, au choix de chacun , il est également possible d'éteindre les lumières en manipulant très facilement les modes.
Il dispose de trois options de minuterie une heure trois heures ou en continue, en sachant que le réservoir a une capacité de 150ml d'eau et peut diffuser entre 5 et 8 heure en continue :)
Le purificateur à ultrasons offre des effets thérapeutiques lutant contre les sinusites, l'obstruction de l'orifice nasal, etc..
Il sera parfait pour une pièce entre 10 et 30m², nous pensons donc nous en commander un autre afin d'avoir la même délicate odeur dans toute la maison :) On a adoré l'odeur douce que celui-ci dégage (citron pour le moment) il est disponible en deux couleurs, soit bois foncé ou bois claire, le mien étant le claire :)


Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles 

J'ai dilué mes huiles essentielles dans de l'eau pour ma part, mais vous pouvez également les diluer dans de l'huile végétale ou de l'alcool par exemple !! Les flacons que je te propose de découvrir sont 100% naturels et chacun a son effet que je te détaille ici :
la lavande : pour améliorer la qualité du sommeil
L'orange : qui décompresse et soulage le stress (parfait pour moi par exemple)
La menthe poivrée : qui soulage des migraines et du froid
L'eucalyptus : qui purifie l'air et apaise
Le théier : qui a une action anti fatigue (yeah parfait pour nous les mamans)
La citronnelle : qui rafraîchit et stimule la vitalité


Suite à mon test..

J'ai laissé mon diffuseur d'huiles essentielles en marche durant toute la journée, même lorsque j'étais dehors, et rentré dans mon salon était un vrai plaisir !! L'odeur est vraiment délicate, pas trop forte (sujette aux migraines, j'avais peur) j'avais décidé de mettre la lumière pour le fun pour ce soir et c'était carrément apaisant !!
Attention cependant à ne pas l'utiliser en présence de votre chat, les chats réagissent plutôt mal aux huiles essentielles.
Il est très simple d'utilisation et s'apprivoise très rapidement. Je suis très très contente de ce test et envisage un usage quotidien de mon diffuseur d'huiles essentielles !!


Et niveau prix.........

Le diffuseur d'huiles essentielles est au prix de 69.90euros , actuellement en promotion à -29% soit 49.90euros seulement !! profitez-en en achat immediat ici même

le coffret d'huiles essentielles est au prix de 45.90euros, actuellement en promotion à -22% soit 35.90euros seulement !! profitez-en en achat immediat ici même

Les points forts .........

Le prix tout doux, la livraison extrêmement rapide, la qualité du suivi colis, le service après vente, la qualité du produit.
les livraisons se font en 2 / 3jours ouvrables !! le top hein =) hyper rapide je te disais.

Les points faibles.........

La notice en Anglais.


Pour retrouver les liens utiles c'est ici :


Commentaires

  1. Micheline Carpels7 avril 2018 à 16:52

    Bonsoir, Merci pour votre article, il semble bien sympa ce diffuseur! Je vous souhaite un bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'adore les huiles essentielles mais avec Pitchounette, j'en mettais plus. Puis entre les déménagements, j'ai perdu mon diffuseur. J'avoue que tu me donnes envie de recommencer à les utiliser à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! Super article, j’aimerais bien le tester aussi. Tout est bien expliqué, j’ai participé au concours, sait-on jamais, avec un peu de chance !! ��
    Merci en tous cas, la notice en anglais ne posera aucun souci puisque tu as tout dit ! Lol.
    Génial !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …