Accéder au contenu principal

Orthemius et la gamme de protection contre les poux..



Aujourd'hui, je vous parle d'une gamme vraiment super sympa pour nos enfants !! Il s'agit d'une gamme Orthémius  contre les poux et lentes, il s'agit de deux sprays et un shampooing.. C'est parti pour le test !!









LE SHAMPOING :


Il s'utilise sur des cheveux mouillés et est vraiment très très simple d'utilisation, l'odeur n'est pas trop forte pour nos paupiettes, le bidon de taille moyenne et avec un bouchon, c'est super pratique pendant l'application !!


Sa formule respecte les cheveux et le cuir chevelu de ta petite paupiette le flacon de shampoing est de 200ML.


Tu peux le shopper ici au prix de 11 euros 50 .


SPRAY R'PULSE AVANT L'ECOLE :

Il faut appliquer la lotion à raison de deux pulvérisations à la racine des cheveux dans le haut de la nuque.
Moi personnellement, je le vaporise sur le manteau, le pull, le bonnet et l'écharpe !! Pour une protection maximale !! J'en mets également sur la literie de temps en temps =) Toute façon l'odeur est super agréable, je trouve =) !!
C'est une formule 100% naturelle aux huiles essentielles 


Tu peux le shopper ici au prix de 12euros00.


LOTION R'CURE :



il faut le pulvériser sur cheveux secs mèches par mèches, laisser poser 20 minutes et déloger lentes et poux à l'aide d'un peigne fin. Il est conseiller de renouveler le traitement complet une seule fois après cinq jours :).
Formule 100% naturelle aux huiles essentielles 

Tu peux le shopper ici pour 15euros 50







Fort d’un savoir-faire de plus de 25 ans, le laboratoire Inéal spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits phytocosmétiques s’est donné pour mission de vous proposer le meilleur des produits naturels cosmétiquesafin de lutter contre les problèmes et troubles du cuir chevelu et ainsi permettre le soin profond du cheveu.
C’est en 1987 que le laboratoire voit le jour sous le nom de son fondateur : Marc Charvet. Fin connaisseur de la phytothérapie et grand passionné des plantes et de l’environnement, ce dernier élabore un régénérateur capillaire 100 % naturel qui a pour finalité de résoudre les problèmes liés à la chute de cheveux. Le succès est alors immédiat.

En 2003, le laboratoire Marc Charvet devient le laboratoire Inéal. C’est Martial Hardy, actuel directeur général qui reprend les rênes de l’entreprise. Ce dernier souhaite développer la gamme de produits du laboratoire tout en conservant l’esprit et la philosophie de Marc Charvet :
« Utiliser les bienfaits de la nature pour obtenir le meilleur des produits capillaires ! »
Les différentes gammes et marques proposées sont aujourd’hui reconnues pour leur efficacité par les professionnels du cheveu ainsi que par le corps médical. Étant en constante recherche dans le domaine des principes actifs pour le soin du cheveu, le laboratoire Inéal se veut être garant de la bonne santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu.
Il est temps pour vous de magnifier vos cheveux sans vous les arracher ! Adieu les prises de tête !

Je vous invite a decouvrir la e-boutique ici ( je valide ) !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…