Accéder au contenu principal

kitchendiet m'accompagne dans mon régime post fêtes de noël


Coucou mes petites poulettes en sucre, comme je vous disais sur ma page, voilà plusieurs jours que je suis en teste !! je test KITCHENDIET, mais cette fois-ci, c'est une cure detox qui s'est invité à la maison !! d'ailleurs, elle a été bienvenue, car avec les excès des fêtes , la balance s'emballe !! j'ai donc testé une cure " VITALIZ ME " de 28 dosettes, une cure " KEEP CALM " de 28 dosettes , une boite de cookies (hé oui poulette prendre soin de nous OK, mais n'oublions pas les petits plaisirs quand même..) et trois jus detox !! Allez, c'est parti..




Moi, j'ai accepté avec grand plaisir de tester KITCHENDIET, car je connais les produits, en effet, quelques mois après mon accouchement, j'avais suivi le programme des repas minceur, ils m'avaient aidé à perdre quelques kilos !! Ce que j'aime chez eux c'est le goût la qualité et la simplicité du régime , tout est livré et prêt à consommer !! D'ailleurs, comme le dit leur slogan, vous ne faites pas un régime " franchement aucune frustration.





Pour ma part, les thés minceur m'ont accompagné lors de mon rééquilibrage alimentaire maison (je n'ai pas fait en complément les repas kitchendiet cette fois-ci) , alors ce sont des sachets de 28 dosettes, j'en ai pris deux par jours, soit une cure de 14 jours !! Les thés kitchendiet vont vous aider à vous affiner et à améliorer votre digestion et franchement , moi, je ne suis pas thé du tout (j'ai une belle famille Marocaine, autant vous dire que des thés j'ai pu en déguster de toutes sortes pourtant!) mais ceux-là sont vraiment doux et faciles à boire !! J'ai même pris plaisir à remplacer mon verre de soda d'après-repas par un thé !! 


ET SINON.. ?? MON AVIS .. ??


Après mes 14 jours de test (oui, je voulais absolument avoir testé sur une longue durée pour vous en parler sans langue de bois ) je suis moins ballonnée, moins gonflé au niveau du ventre, ensuite (ATTENTION, je ne vais pas être glamour là) je suis une fille constipé (Oui Bah on a tous nos défauts je ne peux pas être une princesse tout le temps :p.. ) sachez que le thé m'a aidé sur ce point-là !! Moi, je suis un peut chelou sûrement, mais j'ai aimé les prendre tiède/Froid mes thés, je les trouvais super désaltérant !! Un gros plus pour les effets sur mon corps, le goût et la facilité du test 



ET AU NIVEAU DU POIDS ..? 

Oui, car je vous vois venir les filles, ce qui vous intéresse, ce sont les résultats, non ? Alors je vais être sincère, j'ai fait vraiment beaucoup de travail sur moi-même en supprimant beaucoup de sales habitudes afin de pouvoir vous livrez un test juste et pas faussé par mes mauvaises fringales !! Alors j'ai supprimé les sodas et je me force à manger des au moins un repas sur deux !! 
Après 14 jours, en complément de mon rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 1.200 kilos sur ma balance !! À savoir que c'est des kilos qui me collent au cul depuis un an ceux-là que je n'arrivais pas à flinguer, donc méga bonne surprise pour moi !! 





Voici les tarifs des thé detox KITCHEN DIET.



il ne faut pas que j'oublie !! j'avais aussi ma boite de cookies pour m'accompagner !! Elle m'a bien aidé parce que je suis limite boulimique, quand j'ai besoin de manger du chocolat, c'est là maintenant tout de suite !! Sur que je vais en reprendre, ils sont juste trop bon et sans complexes !!


BON PLAN LES MEUFS !!

Du 10 Janvier au 15 Janvierbénéficiez de -10% avec le code DETOX10 sur votre cure detox Pure Juice (sauf 1 jour) et Full Detox


Pour shopper c'est ICI !! si vous avez des questions, n'hésitez pas
jkeeee

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…