Accéder au contenu principal

J'avais besoin d'une visio pour le passage au lit de grande..


Bonjour tout le monde, alors comme je vous avais expliqué sur la page " maman de ptite paupiettes " sur Facebook, ma Louisette (tout juste 2 ans) est passée au lit de grande !! Enfin au lit intermédiaire.. Tout se passe super bien elle dort toujours très bien malgré tout, je retrouve des bêtises tout les matins par terre (couches, linge déplié, poupées..) je me demandais donc comment ma poupée trouvait le temps de faire ça .. Et dans le noir en plus !! Donc quand l'équipe du site heureux bébé m'a proposer de tester un moniteur sans fil pour un test.. J'ai foncé !! Et je vous dis tout !! Sans langue de bois comme d'habitude..














Alors le moniteur a été reçu dans un délai de 2 à 3 semaines, comme la boutique en ligne le stipule, livraison correct et sécurisé grâce au retrait contre signature postale !! 
J'ai tout de suite voulu tester, car à la lumière, c'est hyper méga net, mais.. Qu'en est il de la vidéo une fois qu'il fait noir ?? Non mais c'est vrai qu'à ce prix-là, je m'attendais vraiment à absolument rien voir.. Et à psychoter encore plus !! Bon, je suis désolée, mais prendre un écran en photo avec un smartphone.. Ca a été la mission, donc l'image ne vous apparaît pas net !! Mais en réalité, c'est super clair !! Pas trop pixélisé à mon grand étonnement et vraiment clair pour moi !!


Quelle est la fiche technique du moniteur sans fil ?????????

C'est un moniteur avec l'infrarouge et sans fil (et ça, c'est la classe, c'est trop bien lorsqu'on va dehors dans le jardin ou bien qu'on bouge dans la baraque) le sans-fil à une portée de 7 mètres !! Rien que ça .. La résolution de l'écran est de 320 X 240 pixels, la batterie reste rechargeable (et alors là gros coup de cœur pour le fil qui est vachement long et qui permet a papa ou a maman de poser le moniteur même en charge à hauteur ou bien loin de la prise) l'affichage est en couleur (lorsqu'il est utilisé en pleine journée ou avec la lumière artificielle d'allumer) la taille de l'écran reste correct puisqu'elle fait un peut plus de 2 pouces, le moniteur dispose d'un thermomètre ultra précis intégré qui te permettra de savoir en temps réel quelle température il fait dans la chambre de ta paupiette et de pouvoir gérer ton thermostat à distance en cas de problèmes, tu peux régler la langue, la date, l'heure.. Enfin TOUT QUOI !!

L'avis de maman de ptite paupiettes

alors déjà je remercie le moniteur car comme les photos le démontrent (et le direct été encore plus fun) ma paupiette à du être conçu avec un pouvoir de vision nocturne car même dans le noir le plus total, tu la vois se balader avec son ptit cul cul en rigolant pour aller vider ses armoires et dévirer ses jouets, chanter, m'appeler, chanter une chanson.. Puis..! Se recoucher !! Comme si de rien était !! J'ai vraiment beaucoup rigolé..
Grâce à la fonction "micro" de l'appareil, j'ai pu en direct et à distance communiquer avec ma petite paupiette en lui demandant bien gentiment de "faire dodo" ce qui l'a beaucoup étonnée au début puisqu'elle est restée raide comme un piquet quelques secondes pour ensuite filer au lit sans broncher !! 
Lorsque ton enfant a des difficultés à s'endormir, tu pourras à distance (s'il vous plaît) lui envoyer en direct aussi depuis ton petit appareil sur sa caméra (munie d'un micro) une douce mélodie .. il y en a plusieurs, à toi de voir !!
Tu peux mettre ton moniteur en son (en choisissant le volume de celui-ci) ou bien en mute !! Moi, à l'âge de ma paupiette, je préfère le mute car l'appareil me permet surtout de vérifier qu'elle ne se met pas en danger lorsqu'elle descend du lit pour faire ses petites escapades nocturnes.. 
j'ai vraiment adoré cette appareil et je ne comprends même pas pourquoi j'en ai pas pris un plus tôt !! Le seul petit point négatif que j'y vois, c'est peut-être un petit système afin de pouvoir accrocher la caméra au mur par exemple !! Gros coup de cœur de malaaaaaade moi la mummy parano!!!!!!!!!


Et.. Question prix, budget et frais de port ?? Ça donne quoi..

Alors moi, je te conseille de le commander DES MAINTENANT parce qu'avec les soldes, celui-ci est au prix exceptionnel de 67.79euros au lieu de 107.79euros !! Ce qui te permet de te faire une belle ristourne !!!!!!!!! Et crois moi, ça les vaut !

Ou shopper ton moniteur ou une autre mignonnerie pour ta paupiette ?????????

Il te suffit, pour le moniteur de te rendre directement sur ce lien rapide
pour découvrir l'heureux bébé c'est ici !!!!!!!!!

LES FDP sont offerts dans toute l'Europe !!

Commentaires

  1. Coucou 😊
    Merci pour cet article bien détaillé. J’ai bien rit 😂 grâce à la vision nocturne de ta fille.
    Il est en jeu quelque part (sur ta page ?) alors j’ai participé car en tant que nounou, j’aimerais aussi pouvoir guetter qui des deux loulous qui squattent MA chambre, s’amuse à vider ma boîte à chaussettes à chaque sieste. Le pire, c’est que je les entends rire avant de s’endormir mais c’est leur petit rituel (et comme ça me fait rire, ben...j’peux pas disputer. Mais tous les soirs, je récupère des chaussettes sous mon lit, dans mon lit et sous l’armoire 👍🏼😂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…