Accéder au contenu principal

notre semaine au camping 4 chadolet St Vincent sur Jard


⇨Un petit rappel de nos dernières vacances , Nous avons séjourné dans le camping Chadotel à Saint Vincent sur Jard !!

La destination n'était absolument pas prévu au programme de nos vacances d'été mais les gentils gérants m'ont contactés afin que je puisse dormir dans les " lodges coco " (nouveau concept du camping!!) pour en parler largement aux familles qui me suivent ici et sur ma page =)

C'était pour moi l'occasion de decouvrir une nouvelle commune du centre ouest et une équipe super sympa dans ce camping (que j'avais eu longuement au téléphone avant mon arrivée) 
















J'ai été reçu comme une reine, 

l'équipe a été aux petits soins pour moi et ma famille dès mon arrivée au camping , 

Nous avons donc suivi le protocole comme tout le monde =) , avec mon bon de reservation, nous sommes allés à l'accueil du camping ou on nous a donné un numéro de lodge avec un plan du camping (si vous le souhaitez, une personne du camping vous suit jusqu'à votre location ou votre emplacement ).

Une fois dans la location, nous avons une feuille d'état des lieux à remplir et à redonner à l'accueil .


Pour nous c'était parfait et le soleil était avec nous !! 

Sur la terrasse, un salon de jardin , des bains de soleil et même un barbecue !! de quoi profiter entièrement des moments de bonheur en famille !

Nous disposons même d'une place pour la voiture et nos hebergements sont séparés , pas de vis-à-vis donc !


le petit point négatif de notre location ? il n'y a pas de toilettes et de salle de bain dans la lodge coco cependant, nous étions à deux pas des sanitaires (douches, éviers pour la vaisselle, toilettes) les sanitaires étaient propres, les tourristes très respectueux sur la propreté et le camping toujours là pour faire attention à ça, c'était franchement super côté hygiene.

Notre lodge coco de 4personnes notre hebergement faisait donc 16m² et nous avions deux chambres (une avec un grand lit double et une avec deux lits simples)nos chambres étaient fermés et séparés de la pièce principale.

La pièce principale, elle est composé d'une cuisine entierement équipé (frigo , micro ondes, cafetière, vaisselle..) et de rangements !!

Pour les jeunes parents comme nous c'était vraiment super, ne pas avoir à amener le chauffe-biberon, pouvoir cuisiner et mettre les repas au frais , c'était parfaitement parfait. P

Pour la terrasse, c'est une terrasse spacieuse avec table chaises barbecue bains de soleil..
Tout ce dont nous avons besoin ! Il y a également de grands parasols mis à disposition dans la lodge pour profiter à fond du séjour.

LE CAMPING DISPOSE DE DEUX PISCINES une pour les enfants et une pour les plus grands, sous surveillance et très propre!



L'emplacement pour la voiture ça c'est un gros plus , ne pas avoir à tourner en rond dans le camping pendant des heures pour en trouver une c'est génial !!


La ville ou se situe le camping dispose de services divers pour tout le monde !
par exemple des restaurants en bord de mer à prix vraiment doux , des boutiques de souvenirs et nous avons même eu la chance d'avoir la fête forraine pendant notre semaine.





Je me suis completement reposé , je travail dans les écoles et mon corps me demande du repos et du calme pendant les vacances, 
J'ai vraiment trouvé ce petit coin de paradis à la mer grace à mes supers partenaires 

La vie ou se situe le camping est vraiment une ville ou il fait bon vivre avec plusieurs plages, une grande surface, des pharmacies , tabac, boulangeries .. Un bonheur !!

(Non loin de saint vincent sur jard vous avez plusieurs villes tourristiques ou vous ballader en famille).


ET EN PLUS ?! un petit kit pour les vacanciers !! composé de gourmandises qui font plaisir!!

UN GRAND MERCI à l'équipe de Chadolet pour la proposition de vacances dans le camping, 
nous avons vraiment adorés , nous avons été chouchoutés, les enfants ont passés de superbes vacances, la lodge était superbe et la piscine au top !



 INFOS & RÉSERVATIONS : 02 51 33 05 05
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 19H ET LE SAMEDI DE 9H À 17H

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …