Accéder au contenu principal

Bronzer et le rester n a jamais ete aussi simple : ECRAN



LES INDISPENSABLES D'ETE : Les produits solaires ! je vais t'en faire découvrir quelques uns mais je commence par ECRAN des laboratoires Genesse ! hé oui Madame , je ne sais pas si tu connais ? moi non, je ne connaissait pas je découvre en même temps que toi ! c'est pas la classe sa ?!

Commençons par le commencement ! Qu'est ce que les laboratoires Genesse ? 
Fondés en 1993 ils sont spécialisés dans la fabrication et la commercialisation de produits d'hygiènes et de soin de la personne en grande surface
Ils sont numéros un en Espagne sur les soins après soleil et numéro 3 sur les produits de protection solaire le laboratoire Genesse appartient au groupe Espagnol AC MARCA qui opère dans le monde entier avec des fortes marques dans 3 domaines : produits de soin de la personne, produits d'entretien ménager et colles / adhésifs . 


Je protège et je sublime avec la brume huile protectrice activatrice de bronzage :
Késaké ? C'est une brume huile trois en un qui protège contre les UVA hydrate et sublime la peau tout en accelerant le bronzage grace aux algues de tahiti qui stimulent la production de mélanine
Après mon test : j'ai trouvé l'odeur à tombé !!!!! ça m'a bien propulsé en vacances en l'espace d'une bonne heure (car oui BONHEUR l'odeur reste longtemps sur la peau!!) d'ailleurs mon grand (5ans) a voulu s'en mettre ! huhu ça a séduit tout le monde mais NON maman est égoiste maman garde tout pour elle et toc !! 
Il est idéale pour les peaux mâtes et normales 
PROTEGE DES RAYONS UV
BRONZAGE NATUREL ET DURABLE
HYDRATE ET PREND SOIN DE LA PEAU
PREVIENT DU VIEILLISSEMENT CUTANE

Gros soleil ici et ohhhh bonheur une exposition de 1h et un magnifaiiiiikkeeeee bronzage pour moi !!!!!!!!!

j'adore j'adore j'adoreeeeeee tout mes autres produits sont au placard !

Le prix est d'environ 12,90 euros ! 
Je prolonge ! avec une huile réparatrice et prolongatrice de bronzage !

Késaké ? Une véritable huile au trésor après solaire  au parfum de vacances (oulala oui!) qui nourrit, apaise et prolonge le bronzage grâce à son complexe d'algues de tahiti 
elle illumine instantanément la peau et prévient du vieillissement cutané

ALORS LA J'AI ADORER on dit toujours le meilleur pour la fin hein ! Après une exposition dehors je m'en suis appliqué waaaaaahouuuuu l'odeur de vacances assuré j'avais juste envie de regardé du beau goss sur la plage moi ! mais non ! que néni retours à la réalité haha ça m'a fait voyager un instant j'ai adoré ! de plus , après mon test j'ai constaté comparé à beaucoup d'huile solaires que ma peau n'était pas dégoulinante elle était resté seche mais hydraté le pied, de plus elle va t'hydrater pendant 24h madame ! hé ouais rien que sa!

Les bénéfices ? 
Cicatrisant et réparateur cutané
Apaisant : anti inflammatoire calme les irritations , brûlures et démangeaisons
Hydratant 

Je vais l'ammener partout cet petite merveille qui sent bon les vacances croyez en la maman que je suis !

Son prix est aussi génial que le produit puisqu'il est constaté en général à : 6,90 euros !

dans es grandes surfaces !! et j'ai trouvé ce site : http://www.betrousse.com/marque/ecran-laboratoires-genesse/1464

regarde ma peau après application (pas grasse et brillante) j'adore :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…