Dans la trousse de bébé, il y a LOVE & GREEN


Vous étiez nombreuses à vouloir connaître mon avis sur les produits LOVE & GREEN que j'utilise pour ma paupiette grâce à ses composant NON TOXIQUE pour la peau fragile de nos bébés !! alors je te dévoile ma jolie panoplie qui me suffit pour la toilette et les soins du quotidien !


Alors voilà le lait de toilette et l'eau de débarbouillage ! 
gros gros grooooos coup de coeur !! Leurs + ?

L'EAU NETTOYANTE : C'est la SEULE qui ne fait pas des petits boutons à ma paupiette !! elle sent délicieusement la fleur d'oranger et elle est super agréable pour bébé qui est rafraîchis ... je l'utilise avec un coton carré !

LE LAIT DE TOILETTE : Alors la, l'extase !! L'odeur c'est une dinguerie !!!! Je la trouve un peut épaisse ce qui est idéale pour la peau fragile de mon bébé qui a besoin d'être hydrater au max (comme en général tout les bébés) un très gros coup de coeur

Les bidons sont en gros format ce qui permet de les garder un bon moment ! 

et l'énorme découverte méga coup de coeur coeur coeeeeuuuuur :

LES LINGETTES AU SERUM PHYSIOLOGIQUE : Juste AU TOP surtout pour retiré les petits caca de coin de l’œil ! en général j'utilisais les pipettes "normales" et il m'en restait toujours la moitié d'une pipette après le nettoyage d’œil c'était un gros gâchis et une perte d'argent !La, les lingettes sont stériles, très imbibé et en usage unique ! Pas de perte ! Gros coup de coeur !!


Et enfin... Pour les petites fesses toutes douce on a... Bien entendu les couches et les lingettes LOVE & GREEN dont je vous avait déjà parlé :

Zéro fuite, zéro composants toxique ! Une MERVEILLE, l'essayer c'est l'adopter !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai été accusée de maltraitance sur mon fils

J'ai perdu la moitié de mon poids !

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes