Fizzy presente sa selection vacances scolaires



Aujourd'hui je voulais vous parler de mon test , Fizzy m'a envoyé un colis avec une selection de bonbons pour fêter les vacances scolaires des enfants , et il faut dire qu'ils l'ont bien mérités , 

Aujourd'hui, je vous presente donc 5 produits qui sont déjà presents en magasin ( Auchan, Leclerc, Carrefour, Super U etc..) 

Voici notre avis sur la gamme Fizzy que nous avons reçus à la maison..




Le pop corn aromatisé à la fraise :

Il est en prem's parce que moi c'est mon produit favoris de chez Fizzy , beaucoup trop bon si vous saviez !!
Ce sont les celebres pop corn fizzy mais.. a la fraise les gars !!
le goût est vraiment.. Surprenant ! 
il n'a pas ce goût chimique de fraise que je redoutais sentir en bouche, c'est délicat et tellement bon..

Pour fêter les vacances scolaires, ils l'ont décoré en mode licorne , beaucoup trop fan ici , on va pouvoir garder la boîte pour ranger des petits jouets !!


Bibifruits (les bonbons à boire) :

Alors la nous sommes sur le coup de coeur de Kenzo (8ans) le "bibi fruits bonbon à boire" c'est un véritable bonbon à boire, trop classe et c'est sans colorants 

Il s'agit simplement d'eau aromatisée mise en petite bouteille pour l'avoir partout (en voiture, dans le cartable, dehors etc..) beaucoup trop pratique !! 

Il faut savoir que dans le bibi fruits TOUT EST NATUREL et ça c'est classe !!


Le ventilateur Pat Patrouille :

Ici nous sommes sur le coup de coeur de Louisette (3ans tout juste) il s'agit d'un gadget ventilateur à l'efigie de Pat patrouille, les copains des enfants !
Les chaleurs sont là donc les enfants adorent se ballader avec le ventilateur et je vous assure que ça fait un bien fou, haha (fizzy si vous passez par là j'en veux bien un moi aussi d'ailleurs!!) 

Mais c'est pas tout, dans le ventilateur des bonbons se sont cachés , c'est un veritable tout en un pour faire plaisir à nos enfants ça ! 

et bien-sûr, chez fizzy tout est conçu pour que les enfants ne puissent pas se blesser avec !


↬ Fizzy shocks :

Bon alors ça c'est un peu un bonbek retro !! vous vous rappelez les fameux bonbons qu'on trouvait dans la cours de récréation ?! mais siiiii.. !! ceux qui font " clac " sur la langue ?!
bein voilà ! ils sont de retour grace a Fizzy mais.. Beaucoup trop bons par rapport a ce que je connaissait étant enfant !! 

Le sachet en photo est composé de plusieurs sachets de mix popping et de poudre citrique. 

Les parfums sont au coca et à la framboise !! : on adore !! 


Fizzy rolls :

Je ne vous les presente plus hein !! ce sont bien nos fameux bonbons d'enfance beaucoup trop bons je les adore tellement, depuis toujours !!

Fizzy à bien bosser le design des bonbons on aime beaucoup trop ! ils ont été décorés en monsieur madame et.. TADAM un message surprise est présent dans chaque tube , c'est trop rigolo les enfants ont adorés l'idée !!


trouverez-vous votre personnage vous ?


↳ Ce qu'on en dit..

A la maison, comme d'habitude, les Fizzy on adore ! ils font des efforts sur les compositions qui sont vraiment pas mal pour les enfants , ça change des produits caca qu'on ose pas acheter en magasin !

Tout est toujours conçu pour faire plaisir aux enfants avec des design comme ils aiment.. Paw patrole, monsieur madame.. Tout est là !!

Les prix sont toujours canons également et les gammes sont toujours en vente dans nos magasins préférés (auchan , Leclerc , carrefour..) pas besoin de faire plusieurs magasins pour les trouver !!

Il faut savoir que la société Fizzy a été crééé en 1978 par Edgard Vandoorne avec une parfaite maitrise de l'univers de la confiserie 
Fizzy a fait le choix d'un processus de création intégrée l'équipe de design travaille exclusivemet pour Fizzy à la realisation de modèles uniques pour trouver des confiseries des peluches des jouets en bois etc..

Au total c'est quand-même plus de 80 produits qui sortent chaque année de l'imaginaire des créateurs Fizzy , on adore!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai été accusée de maltraitance sur mon fils

J'ai perdu la moitié de mon poids !

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes