Accéder au contenu principal

Ce monde cruel de la blogosphère


➡️ Hé bonjour toi !! Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire des mots sur mes maux qui me rongent de plus en plus.

Ce monde cruel de la blogosphère !!

Oula attention je te vois venir tu te dis sûrement '' mais de quoi elle ose se plaindre elle a une vie plutôt sympa elle grâce a son blog '' et c'est VRAI !!

J'ai jamais eu envie de bloguer , j'ai ouvert ma page il y a trois ans !! Dans le but de papoter avec des copines sur ce nouveau rôle de maman de deux enfants , ça a fonctionner , mes copines ont invités des copines qui ont invités des copines qui ont invités des copines ..

Et j'en suis la !! Vous êtes plus de 12500 abonnés ici et je trouve juste ça oufissime !

➡️ MALGRÉ TOUT dans la blogosphère il y a des blogueuses qui feraient tout pour évincer les autres (parce qu'elles ne comprennent pas que tout le monde a sa place ici ? Parce qu'elles voient les autres blogueuses comme des rivales , parce qu'elles ont un côté mauvais .. ) 

➡️ On m'excusera pour les fautes de français mais j'écris ce petit article en quelques minutes chrono.. a chaud !! Sinon j'oserais plus l'écrire ou il ne sera pas écrit avec mes pensées réelles .

➡️ Voilà déjà un an que je suis emmerder par la même blogueuse (indirectement) que j'ignore parce que je suis plus intelligente parce que je ne souhaite la chute de personne et voilà qu'on m'envoie encore des messages pour me dire '' vas voir la page de X vas voir les commentaires ça parle de ta page.'' non mais vraiment !!

C'est ça la réalité !!

Moi je ne m invente pas un rôle , j'écris comme je parle comme je suis dans la Real LIFE !! Donc on aime ou on aime pas mais je ne suis pas dans la retenue ,

Cependant j'ai de plus en plus de mal a accepter les méchancetés de la blogosphère !!

J'ai dix copines blogueuses plus ou moins influentes mais si gentilles !! C'est aussi ça de bloguer , faire de belles rencontres et j'aime tellement ce côté-là ..

J'aime aussi tellement les échanges avec vous tous , avec mes partenaires avec tout le monde ..

Je décide sur ma page de contrôler ce que j'écris , je ne rentre pas dans les détails de ma vie car c'est plus de 12000 personnes qui me lisent (pas d'achat de likes chez moi donc je sais que ce sont 12000 humains que je connais peut-être ? Qui me lisent et ça donne le tournis !) Je vous raconte les GRANDES LIGNES uniquement mais sans filtre et j'aime ça !! Ça nous permet de rigoler de nous détendre de nous donner des conseils ! .

➡️ Bref après ces trois ans de blog je peux dire que j'ai vécu des choses extraordinaires , je ne savais même pas ce qu'était l'activité de blogueuse et maintenant j'aime tellement ça !!
J'ai fait des rencontres humaines des rencontres géniales , j'ai découvert des tonnes de choses j'ai eu beaucoup d'opportunités !! J'aime bloguer !

J'avais besoin quand-même de poser des mots sur mes maux car le cyber harcèlement est vicieux il fait mal au crâne et il est comme tabou sur les blogs !!

Sachez que je vous aimes d'amour !!

BORDEL l'article ne va pas plaire mais je m'en fiche !! J'ai pas envie de me ronger les OS je préfère en parler et qui de mieux que vous pour ça ?!

Je vous aimes d'amour , sachez que 2019 réserve beaucoup de choses a la page .. a vous , a nous !! On va encore s'éclater longtemps .. tant pis pour les mauvaises langues !

PS. Ma façon d'écrire semble éreinté certaines personnes mais sachez qu'elle reste vraie et que c'est ma façon de m'exprimer quotidiennement ,je ne peux pas la changer .. ce ne serait plus moi !


  • Pleins de bisous d'amour mes paupiettosses !!

Commentaires

  1. Très bel article. Le monde et les gens sont malheureusement cruels et tu ne pourras rien y changer. Reste comme tu es, tel que tu es, c'est ce que les gens aime voir sur cette page et a travers tes publications. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou totalement d'accord avec absolument tt ce que tu as dit !! Moi je suis bcp de blogs (pas pr les concours mais parce que j'aime suivre les gens !!) Et j'ai donc vu ce qui a mon avis a déclancher ta colère justifié , cette personne est complètement fausse .. une autre blogueuse en avait parlé.. je ne comprend même pas pourquoi elle ose demander des avis sur es autres blogs alors que le sien n'a ni queue ni tête !! Tu es au dessus .et ceux qui parlent dans ton dos sont forcément dans ton dos ma belle !! Les gens intelligents qui ont envie de critiquer le font par derrière en silence . Elle elle le fait publiquement donc je penses qu'elle aime s'attirer les foudres désolée pour le pavé mais n change rien . J'adore ta page ton blog.. tu ne raconte pas ta vie et pourtant les passages qu'on entend sont hillarents ! Merci pour tout ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Je me demandais si c'était visé pour toi puis j'ai regardé les commentaires là-bas et j'ai eu envie de vomir !! Tu vaut mieux que sa ! Vous n'êtes même pas comparables. Ta plume , ton humour ta gentillesse ta bienveillance merci pour sa !! Toujours d'excellents conseil et je trouve pas que tu raconte ta vie xptdrrrrrr au contraire si j'ai pas de statut de toi pendant 2jours je m'ennuie !!!!!!!! Sa m'énerve les guerre de blog j'espère qu'elle va lire sa et te laisser tranquille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…