La roche posay une routine en douceur



➡️➡️ Alors moi je suis une très fidèle cliente des produits La roche posay que j'achète depuis ma première grossesse en 2011 !! Les crèmes m' avaient été conseillés par l'hôpital pour ma peau sèche et j'ai tellement aimé la gamme lipikar à l'époque que je n'ai jamais arrêter mon rituel .. Je vous le présente =)




➡️➡️ Alors la nous sommes sur un duo !
Moi je ne connaissais que le baume lipikar AP+ et j'ai donc découvert une huile lavente pour mon plus grand bonheur !!

➡️➡️ La roche posay c'est une valeur sur !! C'est une marque l'on ne présente même plus, c'est une gamme que les médecins, les dermatologues, les infirmiers, les pharmaciens etc... Conseillent !! On est vraiment sur de la valeur sur et sur un produit qui n'est pas nocif ni pour vous ni pour votre famille,
Le baume lipikar je l'applique sur moi comme sur mes enfants !! Ils ont retrouvés une peau toute douce !! Du pur bonheur.


➡️➡️ Le baume lipikar de la roche posay est vraiment adapté pour les peaux atopiques, qui sont sèches, qui tiraillent, qui démangent..

Ce qu'il faut savoir c'est que le baume est adapté aux nourrissons aux bébés aux enfants et aux adultes ! Un seul bidon pour toute la famille !! Il empêche de se gratter et ça c'est génial pour les petits !!

Il espace les pics de sécheresse de la peau et calme les démangeaisons // irritations !!

C'est vraiment la crème à avoir pour les peaux compliqués ou fragiles vous l'aurez compris..!!

C'est un produit sans parfum et sans parabene !

➡️➡️Pour l'huile lavante,

Comme son copain le baume, c'est une huile adapté pour les peaux sèches !


➡️➡️ Moi je l'ai utilisé dans mon bain !! Quelques gouttes dans la main, et un petit massage du corps avec, je rince à l'eau clair et je sèche délicatement ma peau avec une serviette en coton bio pour ne pas m'irriter.

Elle aide vraiment à réduire la sécheresse ! Je me sens tellement mieux après le bain !

J'ai réduit mes plaques rouges au visage.


➡️➡️ Les produits la roche posay sont disponibles en pharmacies en parapharmacies et sur internet !

Belle découverte à tous =)

Commentaires

Articles les plus consultés