Accéder au contenu principal

Un magnifique livre photos flexilivre


➡️➡️ Holla tout le monde !!
Vous l'avez découvert au moment de la réception lors d'un joli petit live sur ma page Facebook.. J'en fais un article car je suis trop impatiente de vous faire découvrir ce merveilleux livre photos que Flexilivre m'a envoyé !! Une rétrospective de notre année ..











➡️➡️ Parce que des photos valent mieux que des mots j'ai décidé de vous partager quelques passages de notre intimité à travers ce superbe livre photo..

➡️➡️ Alors POURQUOI un livre photo alors qu'à l'heure d'aujourd'hui nous avons la possibilité d'avoir des pc, des tablettes, des téléphones etc.. Avec des capacités de mémoires énormes ?!

Tout simplement parce qu'à la naissance de mon fils en 2011, j'avais pris des centaines et des centaines de photos de lui (à la maternité, à la maison etc..) et que l'ordinateur avait décidé de.. Tomber en panne !! Après avoir été chez le docteur des ordinateurs, nous n'avions pas de possibilité de récupérer nos photos.. Franchement ça a été le drame pour moi..!!de son début de vie je n'ai plus que les photos des ami.e.s et des ami.e.s, je n'ai plus mes photos de cette grossesse également.. Bref tu l'auras compris ça va me hanter à vie..!!

Donc maintenant j'ai pour habitude de faire un album photos qui regroupe tout ce que l'on a fait durant l'année (celui-ci regroupe donc tous leurs souvenirs les plus précieux de 2018 et d'un tout p'tit bout de 2019)anniversaires, Noël, pâques, sorties scolaires, naissances dans la famille etc.. Tous les souvenirs précieux sont là !!

Perdre ses souvenirs photos c'est vraiment dur, je ne m'en suis jamais remise !! Donc la c'est vraiment génial !! On a tout sur un livre ça ne s'abîme pas et c'est si beau.. Plus beau que des photos volantes, non ?!.

➡️➡️ Pourquoi choisir flexilivre ?!

Alors franchement la qualité des photos, la qualité de la couverture, l'épaisseur des pages .. TOUT !! Ce livre est canon !! On est vraiment sur du haut de gamme.. Le livre est à l'exactitude de nos souhaits !!

Il y a des multiples possibilités ajouts de textes, des mises en page, des stickers, des citations.. Tout est là pour le personnaliser du début à la fin..!!

➡️➡️ Et au niveau des prix ?!

Alors au niveau des prix ils sont très corrects en rapport qualité prix, cependant difficile de te donner une indication de prix car ça dépend vraiment de ce que tu souhaites (dimensions, finitions etc..) le mieux c'est d'aller sur le site et de faire ta propre simulation =)


➡️➡️ Et finalement ton avis général steuplé ?!

Franchement.. J'en ai plusieurs des livres photos ce doit être mon 4 ème ou 5 ème, c'est le plus beau que j'ai à la maison celui-là !! Un trésor que dis-je.. Une pépite !!
Les pages sont tellement épaisses que le livre peut être confié aux enfants sans soucis, il ne s'abîme pas du tout !! La couverture épaisse permet au livre de bien vieillir d'être vraiment canon et d'avoir une finissions parfaite. Les photos sont juste sublimes, pas de défauts d'impression, la livraison est super rapide, c'est livré par transporteur !! Le service client est au top je n'ai vraiment AUCUNS points négatifs à mettre en avant.. C'est rare hein !! Je vais même rajouter que n'importe qui peut créer un livre photo sur flexilivre tellement c'est simple car je ne suis vraiment pas une flèche en informatique !! Je n'ai rencontre aucunes difficultés !!.

Si tu veux aller shopper ou regarder les grilles tarifaires, je t'invite à aller sur leurs site ICI =)

Belle découverte à tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …