Accéder au contenu principal

J'ai testé Croq'Kilos pour perdre du poids



➡️➡️ Coucou tout le monde, comme tu le sais j'ai du poids à perdre je suis en bataille permanente avec mes kilos c'est bien simple.. Je suis suivie depuis plus de cinq ans par une nutritionniste mais le côté financier devant handicapant dans ma démarche .. Ça me revient à plus de 40euros par mois et ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle puisque je n'ai '' que '' 2 consultations de remboursés par an.. Ça reste de la médecine dite '' de confort '' donc il me fallait une alternative..!! Bien-sûr je ne voulais absolument PAS de régime !! Merci bien les dégâts qu'ils ont eu à long terme sur mon corps.. Si tu veux qu'on en parle je le résume en un mot '' effet yo-yo '' oui en deux mots roh c'est pareil !! Il me fallait un rééquilibrage alimentaire bon pour ma santé  , qui soit adapté à toute ma famille avec des alternatives végétariennes et surtout. . Qui ne coûte pas un bras un rein un cervelet et un doigt de pieds..

Croq'Kilos ma proposé un test !!

➡️➡️ Autant te dire que j'étais dubitative mon but premier c'était la transparence on ne rigole pas avec la santé !! Hors de questions que je propose aux femmes et aux hommes qui me suivent un rééquilibrage qui ne sert à rien.

Donc voilà deux semaines que je test celui-là et voici mon avis très sincère et très cru  (très moi quoi !!) .. Avec en prime quelques photos pour illustrer ce que je te raconte..







➡️➡️ Croq'Kilos c'est donc un site ET une application, la total donc et ça c'est un bon point car personnellement je ne suis pas forcément sur le pc et je n'ai pas de tablette !! S'il n'y avait pas d'application j'aurais eu de gros problèmes Haha !! Je t'ai screen quelques visuels de l'application, on y reviendra tout à l'heure.

➡️➡️ Dans l'idée c'est quoi exactement ?!

C'est un programme géré par des PROFESSIONNELS DE LA NUTRITION pas de poudre de perlimpimpim j'ai d'ailleurs apprécié la disponibilité des personnes qui interagissent avec nous !! La qualité des réponses .. Par exemple, moi, je consomme beaucoup de café ( ne me juge pas steuplé ça me permet d'endurer les cris de mes enfants donc je n'avais pas le choix que de continuer) j'ai demandé sur Instagram (oui car ils ont aussi Instagram steuplé) si je pouvais toujours boire mon café avec ma larmichette de lait dedans en '' continue '' dans la journée !! La personne m'a donné des conseils et ma répondu très rapidement, mon café n'avait pas encore eu le temps de tiédir !! Ça moi j'ai vraiment apprécié contrairement à un programme '' banal , basique (simple) , lambda '' que j'avais au cabinet de ma nutritionniste.

➡️➡️ Dans l'idée, le site te propose une semaine de menues, si tu n'aimes pas tu as la possibilité de changer certains plats !! Et ça c'est plutôt chouette !! Dès lors que tu change le plat, on t'en propose des dizaines d'autres avec la même valeur calorique !!
Tu as également les listes de courses préparées pour ne rien oublier (voir screen ci-dessus) et tu as un suivi pour voir ou tu en es. 

➡️➡️ Mon test.. 

Bon bon bon.. Au début dubitatif, mes courses me semblaient cher pour respecter à la lettre les menues (tu sais que je suis une radine qui fait des courses à prix moindre hein tu le sais ?!) mais finalement les courses onéreuses c'est uniquement la première semaine parce qu'en faite on va te faire acheter des trucs qui te servirons ensuite sur tous le long du programme (genre des épices des graines etc etc..) c'est par contre un point que je voulais quand-même souligner car je sais que beaucoup sont comme moi, au centime près !!
Ce n'est pas non plus la mort total je te rassure ça dépend ce qu'on entend par onéreux c'est du tout à chacuns, pour être totalement transparente avec vous, pour quatre personnes, en suivant le programme à la lettre, ma première semaine m'a croûtée 69euros (uniquement en nourriture).. Donc ça va encore même si pour moi c'est un peu trop. 

La deuxième semaine, elle, m'a coûtee 61.50euros en courses donc uniquement nourriture aussi. 

➡️➡️ Un point important à mettre en avant les recettes sont très bien expliquez détaillés et accessibles même aux novices en cuisine. 

➡️➡️ Un petit point négatif cependant pour les bugs de l'application qui ont été assez réguliers pour moi (dans les détails de recettes) mais uniquement sur application car sur ordinateur je n'ai pas souvenirs d'un seul beug !!

➡️➡️ La communauté Croq'Kilos est juste énorme il y a des croqueuses partout les gars !! Pire que les croqueuses de diams !  sur Instagram sur Facebook sur l' internet.. partout J'te dis!! ou que je sois, je trouvais le profil d'une croqueuses pour papoter et ça en vrai ça m'a beaucoup encourager.. je les trouvais surtout sur Instagram avec le hachtag.. Croq'Kilos.

➡️➡️ le gros plus pour moi et pas des moindres c'est que Croq'Kilos te prévois en général une collation à 16h sauf si bien entendu ton repas est déjà vraiment trop calorique la journée entière. et bien crois moi, les collations sont hyper importantes car elles m'ont évités de craquer ça peut être un yaourt des biscuits du fromage blanc des fruits des tartes etc.. une multitude de choix.

J'ai craqué 3 ou 4fois lorsqu'on a été invités tout en contrôlant au maximum mes calories à distance, faut pas déconner !!

➡️➡️ bon bon bon bon et.. est-ce que ça marche ?!

sur deux semaines j'ai perdu 1.800kg pour ma part !! mon conjoint qui a suivi le programme aussi à perdu 3. 150 kg !! les goss bien entendu n'ont pas perdus de poids c'est adapté puisque ce n'est pas un régime mais des repas équilibrés j'ai simplement adapté les dessert à leurs goûts en leurs concevant leurs desserts gourmands et souvent gras..

1.800 kg en deux semaines je suis contente car je n'ai a aucuns moments eu l'impression d'être au régime !!

au début je ne savais pas trop.. j'avais pris le programme à 1200 kcal mais beaucoup trop peu j'étais fatiguée migraineuse et j'avais faim !! je suis donc passé au programme à 1500 kcal et la.. bonheur total !!

➡️➡️ est-ce que je recommande ce  programme

Hé bien oui !  malgré quelques petits points à revoir qui finalement sont sans gravité ce rééquilibrage fonctionne  est facile et agréable à suivre il coûte vraiment pas cher il faut aller sur le site Croq'Kilos pour connaître les tarifs par rapport au programme et à la durée souhaitée

d'ailleurs j'ai pour toi - 40% de réduction peu importe le programme souscrit grâce au code MDPP40 .
Le site c'est Ici pour commander ou te renseigner et n'hésitez pas à me rajouter sur Instagram '' mamandeptitepaupiettes '' c'est là-bas en story's que je vous dit tout quotidiennement !! 

Salivez bien devant mes petits plats moi je me suis régalée et j'ai hâte de poursuivre ma perte sur de bonnes bases.. Bien heureuse d'avoir eu la chance de tester car ça change vraiment de tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent. 

#produitoffertparlamarquemerci. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …