Accéder au contenu principal

une couverture 1personne l'ile aux bébés


Après le lit bébé, à la maison nous avons fabriqués un lit entre deux !! un lit legerement plus grand qu'un lit bébé mais aussi legerement plus petit qu'un lit standard une place..
Une vraie galère à trouver, ça n'allait pas.. 
Heureusement en France on a des créatrices extra , pour réaliser ça , j'ai fait appel à Anais gérante et faiseuse de merveilles pour L'île aux bébés =)








Que dire.. Les photos parlent pour moi.. La couverture est hyper douillette et surtout super chaude.. Elle est juste pilou-pilou, toute douce , le revers de la couverture est d'une matière polaire et vraiment agréable au contact de la peau pour nos enfants dès le plus jeune âge !!

La couverture a été lavé à reception (merci la poste qui m'a envoyé mon colis trempé) et elle n'a pas bougé , la qualité est vraiment top top..

La créatrice nous laisse choisir le design et tout ce que l'on souhaite.. J'ai voulu une couverture rose et blanche pour aller avec la chambre de ma Louisette, je lui ai dit que Louise adorait les licornes et que j'aimerais beaucoup son prénom dessus.. && tadaaaaam ! elle n'est pas juste splendide ?
Bon..Pour tout te dire.. J'en suis même jalouse , je n'ai jamais eu ni vu une couverture d'hiver si jolie moi.

A savoir, la créatrice travail vite , moins d'une semaine de délai pour moi entre la commande et la reception (sachant que tout est fait main c'est juste une dinguerie je m'attendais a un mois minimum).

La créatrice est vraiment très agréable, très gentille, très disponible !

⇢⇢Comment passer commande ?!

Sur la page facebook de Anais en cliquant ici , n'hésitez pas à aller liker d'ailleurs !!



Belle découverte && bon shopping à tous <3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Temoignages : elles ont 13 et 14 ans et elles sont mamans.

↪La semaine dernière , sur la page facebook ( maman de ptite paupiettes ) une maman est venue à moi, completement bouleversée ,
Elle venait d'apprendre que sa fille de 13 ans était enceinte et à quelques semaines de l'accouchement déjà,
Un véritable choc pour la petite famille.. Apprendre que son bébé va donner naissance.. Elle m'a demandé de poser ses inquiétudes sur ma page pour trouver du soutiens, des conseils, des récits,
Il y en a eu .. Mais il y a surtout eu de la haine, des jugements, des horreurs..

J'ai trouvé ça tellement effroyable de lire tout ça.. J'ai passé ma soirée et ma journée à tout supprimer pour ne pas que la futur mamie lise la haine des gens.. Nous avons supprimés le statut par la suite , ça devenait ingerable et completement repugnant !

Nous nous commes rendus compte que c'était un sujet vraiment TABOU ici et que pourtant.. Ca arrive a n'importe qui.. Et nous ? Si demain notre fille de 13ans nous annonçait ça ?? Est-ce qu'on vou…

J'ai testé Croq'Kilos pour perdre du poids

➡️➡️ Coucou tout le monde, comme tu le sais j'ai du poids à perdre je suis en bataille permanente avec mes kilos c'est bien simple.. Je suis suivie depuis plus de cinq ans par une nutritionniste mais le côté financier devant handicapant dans ma démarche .. Ça me revient à plus de 40euros par mois et ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle puisque je n'ai '' que '' 2 consultations de remboursés par an.. Ça reste de la médecine dite '' de confort '' donc il me fallait une alternative..!! Bien-sûr je ne voulais absolument PAS de régime !! Merci bien les dégâts qu'ils ont eu à long terme sur mon corps.. Si tu veux qu'on en parle je le résume en un mot '' effet yo-yo '' oui en deux mots roh c'est pareil !! Il me fallait un rééquilibrage alimentaire bon pour ma santé  , qui soit adapté à toute ma famille avec des alternatives végétariennes et surtout. . Qui ne coûte pas un bras un rein un cervelet et un doigt d…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…