une couverture 1personne l'ile aux bébés


Après le lit bébé, à la maison nous avons fabriqués un lit entre deux !! un lit legerement plus grand qu'un lit bébé mais aussi legerement plus petit qu'un lit standard une place..
Une vraie galère à trouver, ça n'allait pas.. 
Heureusement en France on a des créatrices extra , pour réaliser ça , j'ai fait appel à Anais gérante et faiseuse de merveilles pour L'île aux bébés =)








Que dire.. Les photos parlent pour moi.. La couverture est hyper douillette et surtout super chaude.. Elle est juste pilou-pilou, toute douce , le revers de la couverture est d'une matière polaire et vraiment agréable au contact de la peau pour nos enfants dès le plus jeune âge !!

La couverture a été lavé à reception (merci la poste qui m'a envoyé mon colis trempé) et elle n'a pas bougé , la qualité est vraiment top top..

La créatrice nous laisse choisir le design et tout ce que l'on souhaite.. J'ai voulu une couverture rose et blanche pour aller avec la chambre de ma Louisette, je lui ai dit que Louise adorait les licornes et que j'aimerais beaucoup son prénom dessus.. && tadaaaaam ! elle n'est pas juste splendide ?
Bon..Pour tout te dire.. J'en suis même jalouse , je n'ai jamais eu ni vu une couverture d'hiver si jolie moi.

A savoir, la créatrice travail vite , moins d'une semaine de délai pour moi entre la commande et la reception (sachant que tout est fait main c'est juste une dinguerie je m'attendais a un mois minimum).

La créatrice est vraiment très agréable, très gentille, très disponible !

⇢⇢Comment passer commande ?!

Sur la page facebook de Anais en cliquant ici , n'hésitez pas à aller liker d'ailleurs !!



Belle découverte && bon shopping à tous <3

Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés