Accéder au contenu principal

je test le kurio snap (appareil photo tactile et ludique)



A l'approche de noel, le groupe KD france  m'a proposé en test plusieurs de leurs produits, tous aussi ludiques les uns que les autres =) j'étais tellement impatiente !! à noel, kenzo n'avait pas demander d'appareils photos, tout simplement parce que je suis sur qu'il ne savait pas que ça existait pour enfants !! Donc quand je lui ai donné, il a ouvert des yeux en grands, je peux dire que ce cadeau fait son petit effet en surprise !! Imaginez sous le sapin..













Nous l'avons testés toute la soirée, autant vous dire que notre Chatte (charlotte) a été prise en selfi des dizaine et des dizaine de fois et que Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir !! Kenzouille est devenu un pro du selfi !! Pourtant, je suis très à cheval sur les écrans, il n'a donc jamais un téléphone en mains pour s'essayer à la photo !! C'est te dire si l'appareil est fastoche d'utilisation.
J'ai aimé la protection anti choc qui englobe l'appareil, en cas de chute, pas de cri d'enfant malheureux parce que l'appareil s'est cassé en dix morceaux, il est hyper protégé contre les chocs et la protection lui donne une adhérence lorsqu'on l'a en mains !! 
La kurio snap ce n'est pas qu'un appareil photo, c'est conçu pour les enfants donc.. Qu'est-ce que les enfants aiment plus que tout ? LES JEUX !! tu as donc à l'intérieur dans le menu un onglet jeux (l'attaque des mouches, le salon de coiffeur, le petit cuistot) j'ai apprécié car contrairement à beaucoup de jeux maintenant, les jeux de la kurio snap sont super doux, pas de violence, ici on a horreur de ça , donc Kenzouille y a joué sans que j'aie le nez au-dessus !!
La caméra est rotative, c'est vraiment super pour l'utiliser pour des selfis entre copains !!
Alors, toi, maman, toi, papa, si tu crois flâner avec tes applications mobiles de retouches photos, le kurio snap de ton enfant va te faire trembler de jalousie naméoh , sache qu'à l'intérieur il y a plus de 100 filtres et accessoires pour les vidéos et les photos toutes aussi chouettes que ton enfant va prendre, de quoi passer des heures et des heures à s'amuser !!
Il y a aussi une option (et pas des moindre) le cable de la kurio snap peut se brancher à l'imprimante histoire de ressortir les plus belles photos de ton enfant !! je trouve l'idée top, imagine le topo ? Soirée pyjama des enfants, il invite ses amis , ils passent la soirée à faire des photos souvenirs (déjà la il a la classe parce que les appareils comme ça c'est pas de la gnognotte) mais en plus ? le lendemain il offre une photo sur feuille a chacun !! c'est excellent qu'ils aient pensés à ça !! 


et si on a pas d'imprimante et que Jean-petit-Auguste veut une photo ? pas de panique !! l'appareil fonctionne avec wifi =) 

l'appareil photo propose les filtres, qui se rapprochent d'une application qu'on à tous sur nos mobiles, dont les enfants sont gaga d'ailleurs, mais si tu vois ce que je veux dire j'en suis sur !! avec son propre appareil photo avec tant d'options, je suis sur que si ton loulou aime te piquer tes affaires, là tu seras tranquille ;) c'est plutôt une bonne alternative non ? en plus, tu as mon aval et tu sais que je suis difficile en appareils, enfants , donc tu fonce..
Il est quand même bien moins cher qu'un de ses concurrents qui est moins cool en plus !!
En rose ou en bleu ! le rose était super sympa, mais je crois que mon Kenzouille n'aurait pas aimé haha, donc ici il l'a en bleu !

Une vidéo sur ma page arrive dans la semaine  prochaine, de notre prise en main, pour le moment il va apprendre à bien s'en servir =)

POUR LE PRIX ?

Je l'ai trouvé à 58.19euros chez la FNAC ici , fonce parce que ça va partir comme du petit pain..

Tu peux également découvrir le groupe KD FRANCE sur facebook pour ne rien louper !!


Belles découvertes à tous et bon shopping.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…