chaussons made in france BIDIARTISTE


Aujourd'hui, je vous parle d'une merveille, une véritable merveille qui sort des mains d'une créatrice s'il vous plaît !! Il s'agit de la talentueuse Bidiartiste, une artiste pour créations personnalisées , j'ai adoré les chaussons à peine j'avais ouvert le colis.. Mais alors.. Lorsque Louise a découvert ses jolis chaussons.. Cris de joie garantis..

Découvrons plus en détails les chaussons de Louise.. 100% a nos goûts , elle a parfaitement fait ressortir de ses mains ce que j'avais dans ma tête, c'est incroyable!!









Pour l'aspect de tes chaussons, il faut savoir que tout est possible (ou presque) Bidiartiste c'est surtout ça : le choix et la personnalisation !! Tu as une gamme assez impressionnante de palette de couleurs, de possibilités de broderies, avec ou sans prénom, tellement incroyable pour avoir des chaussons qui nous ressemblent.
À savoir, Bidiartiste ce sont des chaussons pour enfants mais aussi pour adultes entre la pointure 16 et la pointure 48, de quoi chausser toute ta petite famille avec l'hiver qui débarque.
La créatrice m'a laissé le temps de choisir au détail près de la couleur que je voulais sur les chaussons, mais aussi le type (pailleté ou pas, etc..) j'ai trouvé ça superbe, avec toutes les options, les combinaisons possibles, tu es sûr d'avoir des chaussons uniques !! 
Nous, nous avons choisi d'ajouter le prénom de Louise pour éviter les vilains vols, et en dessin, nous lui avons demandé un oiseau !! Ça rend vraiment superbement bien..
Nous avons pris une taille au-dessus de sa taille habituel afin qu'elle puisse les garder le plus longtemps possible, a ma grande satisfaction ça ne lui glisse pas du tout du pied !! Elle va pouvoir en profiter un bon moment.


J'admire vraiment la créatrice qui a fait de son rêve de petite fille le bonheur de ses clients =) !! j'y reviendrais ça c'est sur et certain.
Pour le prix ?! ça vari , les prix restent très corrects, ils commencent à partir de 20euros seulement.

Bidiartiste ce n'est pas uniquement des chaussons, c'est une multitude de merveilles , des sacs, des trousses, des protège carnet de santé etc..

Pour prendre contact avec la créatrice , je t'invite à te rendre sur sa page en cliquant ici elle est vraiment très gentille et de bons conseils.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai été accusée de maltraitance sur mon fils

J'ai perdu la moitié de mon poids !

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes