Accéder au contenu principal

une lecture très enrichissante pour moi.. Pour en savoir plus sur le the vert




Les lectrices qui étaient interessés pour l'acheter, il y a eu un petit couac dans le lien, je ne sais pas ce qui s'est passé dans le copié de celui-ci, c'est remis au bon !!
En cas de besoin n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail =) 


Moi, je lis pas beaucoup, mais j'écris =)

Ma dernière lecture coup de coeur c'est celle-ci !! Puisque je n'arrives pas vraiment à me tenir à un régime, j'ai appris beaucoup sur le thé vert ! Je l'ai lu d'une traite haha.

Ce livre coûte trois fois rien et t'enseigne des choses vraiment topissimes sur la boisson qui fait du bien en tout cas, donc je souhaitais vous partager ça

Il est disponible Ici =)

Si vous aussi vous souhaitez le lire, cliquez sur "oui ça m'interesse " en bas de la page <3

Aujourd'hui , je souhaiterais vous parler d'un produit que j'utilise au quotidien pour ma santé, pour m'aider dans ma perte de poids et tout simplement pour mon bien-être , comme vous le savez, depuis quelques temps déjà j'utilise du thé vert quotidiennement, j'en ai découvert encore plus sur celui-ci grâce à l'ebook « le thé vert la boisson qui fait des centenaires » j'ai vraiment envie de vous en parler car en savoir plus c'est important , je l'ai lu très facilement et j'ai appris beaucoup dessus !!

Savez-vous que le thé est LA boisson la plus consommé dans le monde ? Forcement on imagine tous Kate dans son grand salon en Angleterre avec sa tasse à la main et son rikiki levé ? Moi c'est l'image que le thé me renvoi en tout cas, je trouves ça british à souhait comme boisson !! mais non detrompez vous, retirez ça de vos têtes, vous découvrirez tout ça dans le book que j'ai eu la chance de pouvoir lire..

Et toi, pourquoi tu consomme du thé ?

Moi la raison première , en tant que maman débordée entre le boulot, mes activités , les enfants l'école etc.. c'est : la perte de poids!!j'ai absolument pas le temps (ni l'envie il faut l'avouer) pour aller à la salle de sport.. Donc j'ai toujours entendu dire que le thé aidait pour ça ..

Vrai ou fausse bonne idée ? Tu le découvriras dans l'ebook !! finalement, beaucoup de fausse idées que j'avais en tête d'ailleurs pour ma part !! ce fut très enrichissant pour moi..

Le thé contre certaines maladies comme le cancer ?

Vrai ou fausse bonne idée ?! À toi de le découvrir pendant ta lecture..

Moi , j'ai la phobie du dentiste, je fais un très gros travail sur moi-même d'ailleurs pour vaincre ma peur .. Je l'ai depuis toujours et elle me bouffe la vie.. J'ai appris beaucoup également au sujet du thé et de mes dents .. Mon conjoint était très étonné aussi d'apprendre ça , je suis sur que tu le seras toi aussi.

ATTENTION le thé vert peut également avoir des effets négatifs sur la santé, et ça moi je le savait pas , je vais donc pouvoir contrôler tout ça grâce à ce que j'ai appris pendant ma lecture, 
d'après toi ? Une idée ?

Alors, toi aussi tu as envie de découvrir tout ce que le thé peut t'apporter dans ta vie, dans ton quotidien dans la qualité de celle-ci , dans la prévention ? C'est une lecture vraiment enrichissante et très bien faite , elle est fluide et j'ai adoré !!

J'ai remplacé pour ma part depuis plusieurs mois mes dizaines de tasses de café par du thé !! j'ai vraiment diminué puisque je ne prend plus qu'un café par jour !! je me sens tellement moins sur les nerfs, tellement plus apaisé et puis, faut pas se mentir, l'hiver, au près de la cheminée avec le plaid sur les jambes, qu'est ce qui manquerait si ce n'est.. Une tasse de thé ?

Ici pour lire =)

Commentaires

  1. Je vais faire lire ca a ma mama je suis sur qu'elle va vouloir qu'on achete, merci ! sa donne envie de lire la facon dont tu presente merci.N

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien j'ai pris plaisir à lire, attention il semble que blogger avait mal mis le lien au moment ou vous avez lu, c'est remis à jours =) vous pourrez le commander sur le lien de l'article =) belle lecture à vous!!

      Supprimer
  2. je me met au regime apres noel, je prend note de tout sa parce que j'en aurais bien besoin de cette lecture, merci ! Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah tout comme vous je m'y mets plus sérieusement après les fêtes et la lecture de ce book m'a été très utile, n'hésitez pas à nous donner vos impression après l'avoir vu vous aussi :) bonne soirée. Céline.

      Supprimer
  3. J'avais le bon lien via ton Facebook moi aussi je vais voir sa pour après les fêtes car je déconne avec les chocolats !! Merci j'adore le the aussi mais n'y pense jamais..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui sur Facebook le lien a été bien mis, sur le blog (ici) il y a eu un couac.. Voilà pourquoi j'ai republier l'info sur ma page et modifier les infos ici.. Ça me désole je fais toujours au mieux et j'ai souvenir d'avoir vérifier mon lien avant de valider l'article.. L'essentiel c'est que ce soit modifier =) j'espère que la lecture va te plaire si tu achete le book, moi je l'ai lu très rapidement c'est fluide et très bien écrit on ne lâche pas les écrits une seule seconde =) bon the alors ! Céline.

      Supprimer
  4. Lien de commande remis à jour ! Désolée pour le beug.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Elle n'a que deux ans et nous a foutu au bord de la rupture, elle est épuisante.

Aujourd'hui, je voulais parler d'un truc terrible, ce ne sont pas les nuits blanches de bébé (nan ça c'est finger in the nose) ce n'est pas l'adolescence, non ça c'est doigt dans l'uk !! Là, je vais te parler du terrible two !! NON mais c'est quoi de ça (me diras-tu..) tu m'en aurais parlé encore l'année dernière je t'aurais dit " encore une mode inventé pour mettre un mot sur l'insolence de certains enfants.." 
Du coup le karma fait que je le vie en ce moment et depuis quelques mois.. Enfin non ON le vit !!on est trois à le supporter ce cap à la baraque !!la porteuse de ce gène machiavélique nommé terrible two n'est autre que Louisette 28mois.. Elle est terrible machiavélique insupportable !!
et ça dès le levé et.. Jusqu'au coucher !!
J'ai commencé à me poser des questions après sa longue période d'opposition, mais sans plus du coup, car son frère aussi a naturellement eu une période d'opposition lorsqu'i…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…