Accéder au contenu principal

Whisbear.. Nous avons testé l'ourson qui apaise les enfants..


➡️ Hey les mamans fatiguées par les réveils nocturnes, endettés par les maquillages caches valises causés par nos nuits trop courtes.. Je sais que vous l'attendez depuis la réception mon avis, Je vous avait tenus en halaine avec un petit message sur ma page.. Effectivement nous avons eu la chance de pouvoir tester la peluche aux bruits roses.. Voici mon avis sincère de maman épuisée..

En test et en images :-)








➡️ Commençons par le commencement si vous le voulez bien, de toute façon vous n'avez pas le choix naméoh !!

Déjà d'aspect la peluche est vraiment super mignonne, à réception ma fille de 2ans ne l'a pas lâché et moi j'étais la a l'observer adopter son nouvel ourson en me disant "a hahahahaha c'est bien, câline le.. Ce soir il risque d'aider maman pour ses genre 103947heures de sommeils en retard..

Il est tout doux !! Plein de couleurs et avec des matières aussi.. Parfait donc pour les enfants des le plus jeune âge pour l'éveil des sens, car oui, son rôle premier c'est d'aider à apaiser ton bébé ou ton enfant mais il faut aussi que le petit humain l'accepte !! Ici ça a été le cas et dès la réception.. Après.. A voir !! Je suis quelqu'un de septique surtout lorsqu'il s'agit du sommeil des enfants car j'ai testé tellement de choses que je désespére facilement..

Je veux aussi mettre en avant que le whisbear existe en trois couleurs !! Afin que tu puisses choisir !! Et ça c'est canon non ??

➡️ Son secret ?? Il a un boîtier caché dans son bedon.. Ce boîtier ?? Il imite le bruit du sèche cheveux !! Contrairement à plusieurs peluches aux bruits blanc, celui-là fait des bruits rose et il réagi automatiquement aux pleurs de votre bébé / enfant.. Après 40minutes, le souffle baisse, progressivement, puis il passe en mode veille !! Tu s'occupe de rien il s'occupe de tout :D 

Moi ce que j'aime après avoir lu toute l'histoire de notre ourson c'est d'avoir appris qu'ils étaient tous fait à la main !! Il est plein de surprises en plus !! Les oreilles font un bruit de froissement, les pattes sont équipés d'aimants afin de se toucher et c'est pas mal pour pouvoir l'accrocher au lit, au parc, au siège auto etc..

➡️ C'est bien beau tout ça mais.. Est ce que ça a fonctionner ?!

Alors chez nous notre enfant est de toute façon  Très dur à calmer au moment du sommeil donc évidemment nous étions conscient que la magie n'allait pas opéré de suite, ça a pris quelques jours.. Il ne faut pas abandonner !! Nous au bout d'une petite semaine, la petite ne pouvait plus se passer de sa peluche mais aussi (et surtout) des bruits du boîtier !! Ça semble vraiment réellement l'apaiser c'est elle qui est en demande, j'aurais même du l'avoir plus tôt car on a tous connu une petite paupiette en pleurs dans son transat que rien ne calme sauf un bruit (sèche cheveux justement par exemple !!) je suis persuadée que sur un nourrisson la peluche est extra !!
Ça fonctionne pour Louise car ça l' apaise au moment d'aller faire dodo, ce bruit elle semble se concentré dessus (oui oui je suis une maman psycho qui observe les enfants à la caméra le soir) avant elle avait tendance à sortir du lit et a déballer la chambre (même dans le noir !!) maintenant, elle reste dans son lit et écoute  touche, fait bouger les oreilles de son ourson !!

Après plusieurs jours de test je peux dire que celui-ci est vraiment très concluant et pourtant elle a déjà 2ans ma fille !! Donc j'imagine que sur un bébé ça doit être vraiment magique (et c'est la que tu te dis mordel de berde pourquoi je ne l'avais pas mis sur ma liste de naissance !!)

Au niveau du prix, il est raisonnable, c'est un investissement certes mais pour la qualité les résultats etc.. Il est vraiment bien placé, il faut compter 59euros pour acheter une peluche qui sauve les dodo !! Le petit point positif ?! La livraison est offerte !! Et ça c'est plutôt pas négligeable.

Pour se le procurer, je vous invite à aller visiter le site Ici :-)

N'hésitez pas à bien lire tout ce qui est détaillé sur le site, j'y ai passé un bon moment, c'est une lectrice qui m'en avait parlé d'ailleurs !!

Achat utile ?? Complètement !! Enfin surtout si vous avez un enfant qui n'aime pas dormir !! Dans le cas de Louisette vous l'aurez donc compris ça l'aide surtout à s'apaiser et donc à être dans de meilleurs conditions pour s'endormir.



  • Maman de p'tite paupiettes et mini paupiette valident donc haut la main la peluche !! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …