Accéder au contenu principal

Nous avons testés les goûters Ker Cadélac pour les enfants !!


↪️ Nous avons testés les goûters de chez Ker Cadélac !!

▶️ Les mamans (et les papas aussi !!) l'école à repris depuis moins d'un mois et je me suis associé à la jolie marque Ker Cadélac pour tester et vous faire découvrir la jolie gamme de goûters à glisser dans le sac à dos de nos petites paupiettes pour l'école..

Ici on ne connaissait pas, contrairement à ma maman qui n'achète que ça pour mes enfants depuis toujours (serais-ce son amour pour la Bretagne ??) c'était pour moi l'occasion de pouvoir tester tout ça et avec des juges professionnels.. J'ai nommé.. Mes enfants de 2 et 7ans !! (je t'assure il n'y a pas mieux dans le milieu en critique culinaire..)






↪️ Vous me pardonnerez la qualité photo, malheureusement j'ai reçu ce joli colis pendant la panne de mon téléphone (arg arg arg arg) mais fort heureusement, ce genre de choses se dégustent avec l'estomac hein que c'est vrai ??

▶️ Il est donc inutile si toi aussi tu as des enfants de t'expliquer à quel point ils étaient fou lorsqu'ils ont découvert ce joli colis gourmand spécialement pour eux !! Ils ont pris le temps de bien tester chaque produit, au petit déjeuner mon 7ans à adoré les madeleines avec son chocolat chaud (c'est lui d'ailleurs qui a mangé les deux paquets) bon.. Moi je t'avoue que j'ai goûté aussi naméoh !! Trop de tentation.. Et le meilleur moyen de ne pas être tenté c'est de céder.
Gros gros coup de cœur sur les madeleines donc pour moi aussi !! Enfin des madeleines au goût de madeleines !! Enfin des madeleines où ils mettent la dose en chocolat et pas juste une dose ridicule au centre, enfin des madeleines qui ne collent pas aux doigts avec le sucre et autres joyeuseries.. Et d'ailleurs ?? On va continuer à les acheter (les deux modèles) au ptit dej' deux madeleines et un chocolat chaud, au goûter deux madeleines et un fruit.. Bref un repas équilibré et gourmand !!

Pour le reste c'est ma 2ans et demi qui s'y colle !! Les gâteaux et les petits palets bretons !! La aussi je vais continuer à acheter car elle a adoré et pourtant ma fille est plus salé que sucré (du genre a me demander du saucisson à 16h..oui oui tu as bien compris, au désespoir de sa mère végétarienne, haha) les palets breton n'ont pas fait long feu, en même temps qui n'aime pas ça ?! (ne me dis pas Moi, vilaine c'est un mensonge) elle les a mangé comme je le faisait à l'époque à la cantine, trempés dans des yaourts aux fruits (si, si essaye je t'assure c'est excellent surtout dans les ptits fromages frais aux fruits) donc elle les a surtout manger le midi, chut son frère l'a aidé mais faut pas le dire, si on ne le dit pas ça ne se sait pas..

Le meilleur pour la fin ?! T'es sur de vouloir savoir ?! Non parce que j'entends ton ventre gronder d'ici.. Bon d'accord je te dis alors..!!

Le moelleux et le quatre quart alors laaaaaaaaaaaaaa !! On a perdu ma Louisou !! Elle a mangé le quatre quart tellement vite qu'elle m'en a redemandé mais.. Pas les miens.. Les Ker Cadélac  !! Je dois avoué que le goût est divin....c'est vraiment le gros coup de cœur des enfants..

↪️ Autre méga coup de cœur ?! Je suis allé voir les prix en grande surface afin de donner un avis juste, si c'est trop cher je préfère prévenir mes lecteurs et mes lectrices et bien vous savez quoi ?! Non vous allez pouvoir goûter tout ça aussi promis !! Les prix s'alignent aux autres pourtant pour la qualité gustative je m'attendais à une nette différence.. Hé bien non néni nada !! Ils sont parfaits jusqu'au bout.

▶️▶️ Si la gentille équipe de Ker Cadélac veut faire goûter d'autres gâteaux à mes paupiettes.. (c'est mon fils qui m'a demandé de glisser ça dans l'article, promis je ne l'ai pas menacé !!) non vraiment sérieusement je suis curieuse de découvrir toute la gamme.. On a été séduits..

Vite vite dans vos magasins les filles !! Et.. VIVE LA BRETAGNE !!


C'est un sans faute pour nous ❤️❤️

Bravo à la jolie et gourmande marque..

Commentaires

  1. Alors la merci maman de petite paupiette j'irais acheter la gamme samedi

    RépondreSupprimer
  2. Je vais acheter pour voir et ton fiston à raison t'est les autres on veut découvrir nous aussi lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …