J'ai testé le site Cheerz



➡️ Holla mes supers paupietosores !! Voilà déjà une bonne semaine que je vous parle du site Cheerz qui m'a proposer de tester les magnets personnalisés par nos photos !! Je vous avait promis un retour sur le blog.. Allez c'est parti pour le test :-)









➡️ Alors moi j'ai choisi les magnets par 12 pour pouvoir tous les mettre sur mon frigo !! Parce que franchement les magnets du frigo a l'effigie du supermarché du coin ou de la pizzeria camion du mercredi.. Faut dire ce qui est ça n'a rien d'original !!

Je ne savais même pas que ça existait d'ailleurs, j'étais dans ma grotte pendant.. Pfiou.. Trop longtemps !! Crois-moi ce fût laborieux de choisir mes photos, j'en ai tellement..

Donc le site te propose de choisir exactement la formule que tu souhaite et ensuite en un clic tu personnalise en transférant tes clichés les plus sympa !! Alors moi ce que j'ai adoré c'est pouvoir mettre un petit message personnalisé sous chaque photo.. Je trouve que ça donne un style vachement vintage.. Comme a l'époque où j'étais enfant et que je voyais les ados autour de moi avec leurs gros appareils à impression instantanés, ils prenaient plaisir avec un marqueur à noter l'instant sur le bas de leurs photos, et bien là c'est pareil !! J'adore ce côté rétro c'est tout à fait moi !!

La qualité des photos est très belle, ce qui n'a pas toujours été le cas lorsque j'ai commandé des impressions en ligne sur d'autres sites d'impression photos..

Le délai de réception pour moi à été de 8jours,ce qui reste relativement correct.

Nous recevons les magnets photos personnalisé dans un coffret, donc c'est un site à garder dans un coin de nos têtes pour imprimer des souvenirs à nos proches pour Noël !!

Le petit plus ?! Le service clientèle !! Vraiment au top très réactif pour répondre aux questions des clients et surtout très agréables..

Le prix ? A partir de 20€00 les 12 magnets photos rétro .

cadeau ?! AVEC LE CODE " MAMANTESTEUSE" IL Y A 5€ OFFERT SUR TA PROCHAINE COMMANDE.

Nous avons hâte de pouvoir passer une prochaine commande, la prochaine fois j'essaie les tirages photos lambda et les livres photos !! En faite ils ont tellement de choses sur le site que c'est vraiment pas évident de voir ce qui nous fera craquer !!


Pour visiter et commander c'est Ici =) et surtout n'oublie pas ton code pour bénéficier de 5euros de remise immédiate.

Pour nous, c'est un sans faute !!

Je conseil donc les yeux fermés le site de Cheerz à tous !!

Belle découverte à vous.

Commentaires

  1. moi il man faudrait au moins 24 vu le gros frigo lol merci jadore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire