Accéder au contenu principal

Une jolie robe d'été de chez Mod'elle


Aujourd'hui, je viens te parler d'une robe de ma boutique de fringues fétiche !! C'est la robe que j'ai mise ce week-end d'anniversaire !! Franchement vu les chaleurs, je suis bien contente de l'avoir reçue à temps!!





→ La robe est vraiment très fluide, légère et parfaite pour les grosses chaleurs, elle ne colle pas à la peau !! Le petit plus c'est sa double option, bah oui avec une grosse ceinture et un petit leggins fin elle peut faire office de jolie tunique , et portée en robe elle donne vraiment un look très chic et décontracté !!
Son petit nœud au dos est super sympa !! Du coup, j'avais attaché mes cheveux , la robe est top !!
Niveau prix, ce modèle est vendu 25.99euros seulement


Petit rappel, Mod'elle c'est une femme adorable qui vend des vêtements neufs sur sa page Facebook !! Elle est très agréable et d'excellent conseils, elle sait toujours m'orienter vers un modèle qui me met en valeur !! Ses vêtements sont uniques et à prix toujours très doux !! Avec maude elle c'est toujours l'assurance de recevoir un produit conforme au produit commandé et dans un délai très rapide !!

Je t'invite à aller sur sa page ici ses collections été sont juste sublimes.. 

Commentaires

  1. SYMPAS! moi j'aime mieux les coupes larges sous poitrine mais SYMPAS,

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique et ce bleu roi est super beau. Je ne mets jamais de robe car je n'aime pas mes cuisseaux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Elle n'a que deux ans et nous a foutu au bord de la rupture, elle est épuisante.

Aujourd'hui, je voulais parler d'un truc terrible, ce ne sont pas les nuits blanches de bébé (nan ça c'est finger in the nose) ce n'est pas l'adolescence, non ça c'est doigt dans l'uk !! Là, je vais te parler du terrible two !! NON mais c'est quoi de ça (me diras-tu..) tu m'en aurais parlé encore l'année dernière je t'aurais dit " encore une mode inventé pour mettre un mot sur l'insolence de certains enfants.." 
Du coup le karma fait que je le vie en ce moment et depuis quelques mois.. Enfin non ON le vit !!on est trois à le supporter ce cap à la baraque !!la porteuse de ce gène machiavélique nommé terrible two n'est autre que Louisette 28mois.. Elle est terrible machiavélique insupportable !!
et ça dès le levé et.. Jusqu'au coucher !!
J'ai commencé à me poser des questions après sa longue période d'opposition, mais sans plus du coup, car son frère aussi a naturellement eu une période d'opposition lorsqu'i…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…