Accéder au contenu principal

Tu es fan de livres ? j'ai la solution pour enfin lire jusqu'au bout avec goodreading

En tant que fan de lecture dans ma famille mais aussi écrivaine de roman à venir à la rentrée, je passe mon temps le soir dans mon lit à lire des histoires qui m'aident à m'endormir et à m'évader, la lecture c'est magique!! c'est un instant de pure bonheur ou l'on peut être ailleurs.. 
Malheureusement la lecture c'est aussi quelques désagréments..

Alors j'ai parlé avec le gérant d'un site vraiment topissime pour ce problème là !! le site good reading qui te propose la solution adapté pour lire sans contraintes..

"

Pourquoi nous devons impérativement éclairer nos pages de lecture et éviter de lire dans un endroit sombre ou peu éclairé ?


Tous ces blocages liés à l'éclairage peuvent nous démotiver et nous pousser à abandonner nos lectures.
Et comme beaucoup de passionnés de lecture le pensent, " lire dans un endroit peu éclairer ou sombre abîmerait nos yeux, c'est un mythe ! " déclare le docteur Yves Lachkar.
Mais il dit que le manque de lumière dessèche rapidement nos yeux à cause de la fréquence de clignements des paupières qui est à la baisse. Cela fatigue nos muscles oculaires et engendrent des maux de tête.
Le clignement des yeux permet non seulement de nettoyer la cornée de tous résidus qui s'y dépose mais aussi, ce simple mouvement procure des effets " anti stresse " à notre cerveau.

Alors pourquoi ne pas profiter de nos moments de lecture pour dégager tout le stress engendré durant notre lourde journée "


Donc le gérant du site propose sa lampe veilleuse pour lecture flexible avec pince clipsable grand écart.

La lampe est petite et pourra te suivre facilement dans ton bagage, elle sera parfaite aussi si tu as un grand-enfant en internat afin qu'il puisse réviser dans sa chambre et la glisser dans son bagage pour les week-end !! les années d'études sont les plus importantes, là ou la concentration doit être au summum, c'est un achat très utile si tu as des grands qui révisent toute l'année !!
La lampe dispose d'une pince, hyper pratique elle t'évite de tenir ton livre d'une main et de te donner mal au pouce si le livre est épais !! 
Pas de panique !! elle a un "poids-plûme" et donne pas de charges supplémentaires aux bras
C'est une lumière LED donc qui n'agresse pas les yeux
La lumière reste uniquement sur les pages ou elle est dirigé
Elle est flexible à 360° pas besoin de déclipser à chaque pages :)
Avec sa pince, elle pourra te servir également à autre chose qu'à la lecture =) parfaite pour s'éclairer dans un petit coin sombre par exemple!!

Avec tout ça, moi je craque !! j'ai passé bien trop d'années à me tordre de douleurs avec le dos en compote (positionnement pour lire)





A quel prix ?????????

Au prix de 26.68euros seulement, tu peux shopper ta lampe de lecture ici =)

Le gérant du site est vraiment très gentil et pourra, j'en suis sur, répondre aux questions que tu as avant de commander =)

Belle découverte && bon shopping à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Temoignages : elles ont 13 et 14 ans et elles sont mamans.

↪La semaine dernière , sur la page facebook ( maman de ptite paupiettes ) une maman est venue à moi, completement bouleversée ,
Elle venait d'apprendre que sa fille de 13 ans était enceinte et à quelques semaines de l'accouchement déjà,
Un véritable choc pour la petite famille.. Apprendre que son bébé va donner naissance.. Elle m'a demandé de poser ses inquiétudes sur ma page pour trouver du soutiens, des conseils, des récits,
Il y en a eu .. Mais il y a surtout eu de la haine, des jugements, des horreurs..

J'ai trouvé ça tellement effroyable de lire tout ça.. J'ai passé ma soirée et ma journée à tout supprimer pour ne pas que la futur mamie lise la haine des gens.. Nous avons supprimés le statut par la suite , ça devenait ingerable et completement repugnant !

Nous nous commes rendus compte que c'était un sujet vraiment TABOU ici et que pourtant.. Ca arrive a n'importe qui.. Et nous ? Si demain notre fille de 13ans nous annonçait ça ?? Est-ce qu'on vou…

J'ai testé Croq'Kilos pour perdre du poids

➡️➡️ Coucou tout le monde, comme tu le sais j'ai du poids à perdre je suis en bataille permanente avec mes kilos c'est bien simple.. Je suis suivie depuis plus de cinq ans par une nutritionniste mais le côté financier devant handicapant dans ma démarche .. Ça me revient à plus de 40euros par mois et ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle puisque je n'ai '' que '' 2 consultations de remboursés par an.. Ça reste de la médecine dite '' de confort '' donc il me fallait une alternative..!! Bien-sûr je ne voulais absolument PAS de régime !! Merci bien les dégâts qu'ils ont eu à long terme sur mon corps.. Si tu veux qu'on en parle je le résume en un mot '' effet yo-yo '' oui en deux mots roh c'est pareil !! Il me fallait un rééquilibrage alimentaire bon pour ma santé  , qui soit adapté à toute ma famille avec des alternatives végétariennes et surtout. . Qui ne coûte pas un bras un rein un cervelet et un doigt d…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…