Je teste l'huile phyto-terra re-gen oil


Voici quelques semaines que l'on m'a proposé de tester une huile que je ne connaissais pas, j'ai accepté parce que l'huile à l'air miraculeuse !! Voici mon test et avis en photos et détails && sans langues de bois.













Pour mon article, j'ai pris le temps de le tester en utilisation quotidienne, pour tout ce qui rentre en contact avec la peau, je ne veux que des avis sur, sur du long terme pour ne pas vous proposer de produits dangereux ou qui ne respecte pas ses promesses, c'est chose faite, j'ai pu le tester quotidiennement, je vais te mettre tous les points résultant de mes applications..

L'huile promet des actions tels que le traitement contre
- les vergetures
- les cicatrices
- la peau sèche
- les tâches brunes


Suite à mon test, est-ce que cela a été le cas ?????????

Moi, j'ai des vergetures qui ont sept ans qui sont bien creusés sur le ventre, j'en ai également qui ont plus de dix ans, qui sont là depuis mon adolescence, moins cresés mais bien blanches, ma cible, c'était surtout mes vergetures donc =) avec l'application quotidienne, malheureusement, mes vergetures ne se sont pas estompés du tout, mais comme précisé, ce sont d'anciennes vergetures très ancrés et bien blanches, donc à voir pour une utilisation rapide après ou pendant la grossesse ça doit être plus efficace !!
Les tâches brunes, malheureusement, j'ai une peau méditéranéene, j'ai le teint de peau plutôt halé et des tâches brunes sur le visage et les mains notamment, avec une application quotidienne plusieurs fois par jour, l'action pour lutter contre les tâches brunes n'a malheureusement pas fonctionné sur moi..
Les cicatrices, c'est en cours, j'ai l'impression d'avoir moins de "boursouflures " sur mes cicatrices au niveau de l'abdomen !! Donc là si ça fonctionne au long terme, ce sera vraiment miraculeux, car elles sont plutôt anciennes!!
et le meilleur pour la fin.. La peau sèche ?? j'ai une peau de crocodile !! Sans exagéré !! Ma peau est terrible entre tiraillements rougeurs .. La, l'huile a carrément respecté sa promesse sur les mains, sur les bras && dans le coup (là ou ça me tire ++) ça a été une vraie révélation pour moi en application 2 à 3fois par jours!! Magique..


à noter que  L’huile sublime est adapté aux peaux sensibles, quel que soit l’âge, et peut avoir beaucoup d'utilisations différentes: pour le visage et le corps, pour les cheveux, pour dompter les sourcils, comme top coat sur vos ongles... Et pour les hommes, elle peut même servir d'huile de barbe!

Je termine en precisant que j'adooooore l'odeur que l'huile laisse sur la peau !! pour moi, je valide, c'est une huile à avoir dans son sac à main toute la journée !! surtout avec le soleil et la peau qui sèche. Top !! 


On le retrouve en vente chez santé discount ici à 9.99euros seulement !!

Belle découverte && bon shopping à tous !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire