Accéder au contenu principal

Babou: un total look été pour vingt euros !!


Alors aujourd'hui, je voulais vous proposer un total look été pour vingt euros seulement , trouvé chez Babou (le mien se situe à Châteauroux.) je voulais vous présenter un look adapté à toutes morphologies !! Moi par exemple, je fais un 42 et ce n'est pas facile de trouver des vêtements adapté qui ne me laissent pas de vilaine traces d'élastiques sur l'abdomen.. C'est parti pour la découverte et le détail de ce total look très tropical et frais !!







Alors la combi-short est en taille L, je fais un 42 et elle irait également à un bon 44 - 46 car l'élastique à la taille est vraiment très extensible !! 
Ses volants devant au niveau de la poitrine dissimulent superbement les formes !! Idéale donc pour la porter sans aucun complexe !! On ne se rend pas forcément compte en photos, mais elle ne colle pas du tout au corps elle est super agréable à porter, aujourd'hui, nous avons eu trente degrés dans ma région, voir plus en fin d'après-midi et j'étais tellement bien avec.. 


Elle est vendue combien ????????


Du coup, la, c'est le méga bonne nouvelle puisqu'elle est en vente au prix mini de 8 euros seulement !! Disponible sous plusieurs coloris.


Pour les chaussures, je suis tombé tout à fait au hasard dessus, je les ai trouvé tellement sublimes !! Elles sont juste parfaite avec le côté spartiates habillés et classes, en général moi ce genre de chaussures, je ne peux pas, car j'ai les pieds gonflés (merci la rétention d'eau) et je me contente de " claquettes " l'été !! Je les ai donc essayés sans grande conviction et là..... TADAM mes knakies rentraient dedans sans aucune difficulté !! Elles sont adaptées aux pieds fins comme aux pieds-forts !!
Niveau qualité elles n'ont rien à envier aux chaussures de grandes marques, et moi, j'habite en campagne donc depuis mon achat elles sont mise à rudes épreuves !! 
Elles sont vendues combien ?????????

Au prix de 12 euros seulement !! Je les ai vues en deux coloris !!

↪↪↪↪↪↪↪↪↪

Plusieurs looks et styles différents vous attendent dans votre magasin babou les nanas !! à des prix défiants toute concurrence , vraiment !! Du long, du court, du décolleté, du pas décolleté, du ample, du près du corps.. DE TOUT !! j'ai d'autres mignonneries à te présenter rapidement dans le blog pour tes looks été !!
Ne bouges pas, je vais également te présenter des baskets licence pour tes enfants (parfaites pour préparer la rentrée des classes) ainsi qu'un ventilateur au top pour se préparer aux grosses chaleurs.


Comme d'habitude, j'ai passé un excellent moment à shopper chez babou et j'aime toujours autant mes trouvailles.


Belle découverte à toutes && bon shopping =)

Commentaires

  1. j'avais vu la combi sur ta page ;) j'en ai acheter pour 32euros ;) dans differents coloris je suis prête pour l'été par contre pas vu tes nues pieds :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …

Mon éducation, ce qui me vaut beaucoup de jugements.

↬Je vous l'avait dit, j'allais vous faire un article sur l'éducation de mes enfants.. Mon éducation à moi elle est très critiqué et si tu dis à quelqu'un que je connaîs "alors Céline elle est comment avec ses enfants ?" tu auras sûrement le droit à des "hum" "grum" "gnoum" !!

En faite, je suis une maman qui ne se fâche pas (ou très rarement) je cri comme tout le monde, mais je me fâche le moins possible, je dis pas souvent "non" et je cède beaucoup de choses !! en réalité j'utilise une éducation bienveillante !! je sais que mon éducation fait débat (même avec l'école) mais c'est vraiment l'éducation qui a fait du bien à tout le monde à la maison !! on est enfin en paix.

La chose que je fais le plus dans mon éducation ? L'encouragement !!

je passe mon temps à encourager mes enfants , ça m'aide à les faire progresser sans leurs donner la pression

par exemple : " Kenzo tu es vraiment super doué…