En test le spray Nasal des laboratoires Gilbert





⇁C'est la saison !! J'ai eu la chance de pouvoir tester le spray Allergyl pour.. Les rhinites allergiques !! Oui, je sais rien qu'à lire ça donne envie d'éternuer.. Quelle horreur !! Je voulais vraiment quelque chose d'efficace .. Marre d'être si mal pendant cette longue période.. Mon test est fait, je vous en parle =)




↬Ce spray apporte une totale efficacité pour décongestionner votre nez bouché, pour éliminer les allergènes et pour vous apporter une sensation de fraîcheur. (d'ailleurs, cette sensation de fraîcheur va vous aider, si vous réagissez aussi bien, comme moi, à avoir de nouveau l'odorat lorsqu'au réveil ou le soir/la nuit vous perdez cette faculté)

NATURALITÉ
  • Eau de mer hypertonique naturelle
  • Huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe et de camomille
  • Propolis
  • Sans conservateur, sans décongestionnant médicamenteux

⇨" Spray nasal décongestionnant procure un soulagement naturel de la congestion nasale due à une rhinite allergique. Sa formule à base d’eau de mer hypertonique naturelle agit par effet osmotique (appel d’eau) pour décongestionner mécaniquement la muqueuse nasale. Spray nasal décongestionnant, en associant les huiles essentielles et l’eau de mer hypertonique naturelle, permet de diminuer le gonflement au niveau de la muqueuse nasale. Par lavage, il permet d’éliminer rapidement des fosses nasales le mucus emprisonnant les allergènes aéroportés tels que le pollen, les acariens, les poils d’animaux ou les particules de pollution tout en apportant immédiatement une sensation de fraîcheur et de respiration libérée "

↬Mon test a été tellement apprecié ici que je vais continuer à l'acheter ! c'est le meilleur spray que j'ai pu trouvé pour mon nez qui me fait des misères à cette période-là !!

↬Tu peux retrouver le spray nasal en point de vente près de chez toi ici

↬je t'invite à découvrir le site super interessant de Allergyl directement ici =) ainsi que le site des Laboratoires Gilbert ici =)

Belle découverte à tous!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire