Accéder au contenu principal

je teste la boutique leperroket =)


Nous préparons la rentrée scolaire de notre petite dernière, miss paupiette rentre à la rentrée prochaine en maternelle, elle va avoir quelques journées d'adaptation bientôt.. Il fallait qu'on soit prêt pour cette grande étape !! Et je sais que nous sommes de nombreuses mamans à avoir des petits bebous en maternelle prochainement.. Nous voulons donc faire au mieux !! En commençant par le sac d'école, qui servira surtout les premières années à amener doudou ou la boîte à goûter, je t'ai trouvé le must du site pour ça !! C'est parti pour le test..
















À l'âge de la maternelle, les enfants ont surtout envie de choses colorés et ça je l'ai mis en priorité dans mes recherches, je voulais donc prendre à ma petite paupiette un sac qui rassemble :
 qualité
 Originalité 
Valeur sûre
Petit volume
Lorsque je suis tombé sur le site de mes partenaires, j'étais comblée !! Ils n'ont que ça en sac : de l'original et de la valeur sûr !! Mon cœur à moi à penché vers la collection des deglingos, car je connais déjà leurs produits (doudous..) et que je les ai toujours trouvés rigolos !!
Nous avons donc choisi le sac coquelicos !!


Ce sac dispose de larges bretelles réglables et colorées, les couleurs sont d'ailleurs dépareillés et je trouve ça super rigolo pour les enfants !! 
Il est à la fois super mignon et très girly fashion avec sa jolie poignée argentée !! Elle est rembourrée et permet une prise en main facile pour ton enfant ! 
Le plus de ce petit sac de maternelle, c'est la qualité, la douceur et surtoouuuuuut de mon point de vue, l'attache au scratch pour l'ouvrir et le fermer !! Je n'avais surtout pas envie d'avoir une attache sac trop compliqué, perte de temps le matin à l'école pour l'enfant quand il sort ses petits chaussons, son doudou, son goûter.. C'est vraiment un gros plus !


il a des dimensions idéales petites écoles et/ou crèche et/ou nounou et/ou centre de loisirs des tout petits :) Avec ses dimensions de 25x25cm, idéalement à partir de 18mois et est en coton et polyester !! tout doux doux doux doux =)




Le site leperroket c'est le site idéal pour les idées cadeaux enfants / bébés à offrir ou s'offrir pour nos petites paupiettes :) Vous trouverez toutes sortes de choses variées et colorés, tout ce qu'on aime, des doudous, des sacs, des jouets, des articles de puériculture.. bref, pleins de jolies choses !!
j'ai trouvé mon bonheur tout de suite sur le site, car il est clair , bien expliqué et facile pour naviguer !! 
le service client est vraiment au top !! Les gérants du site sont super sympa et ce site mérite à être connu, vraiment un gros coup de cœur chez les paupiettes :) !! ma fille et moi-même sommes ravies !!
d'ailleurs la valise coquelicos qui va avec le sac me fait de l'œil maintenant !! c'est un trésor pour les shoppings addict comme moi !!


à savoir que les stock de mes partenaires sont gérés par les sites Amazon && Cdiscount, ce qui permet une livraison dans un délai au top !! 

Combien coûte mon sac coquelicos ?????????

mon sac coquelicos est au prix de 39.95euros =) 

Ou shopper moi aussi des articles du site leperroket ?????????

pour vous rendre directement sur leurs site, c'est ici =)
pour visiter leurs boutique sur la market place de Amazon, c'est ici =)
pour visiter leurs boutique sur Cdiscount, c'est ici =)


Commentaires

  1. C est kro mignon
    Ce petit sac est trop top

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il est superbe, j'adore, belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…