J'ai refait la déco chez Babou


Hey !! aujourd'hui nous allons parler de déco pour nos paupiettes.. !! mais pas à prix fort , car je sais que les temps sont difficiles pour tout le monde , néanmoins je ne voulais pas n'importe quoi non plus.. Donc c'est en toute logique que je suis allée shopper chez babou, tu me connais tu sais que j'adore ce magasin et que je chine toujours pleins de jolies choses.. Allez , c'est parti pour la découverte..





Le temps est aux paillettes et aux rêveries.. Voici mes découvertes !!

Qu'est ce que j'ai trouvé ??

Un assortiment de stickers 
Une plaque mots 
Un attrape rêves 

A quel prix ??

Alors, je sais que tu vas être folle .. Mais tout ça ne m'a coûté que.. 12 euros !! Oui, 12 euros pour refaire la déco de ma paupiette.. 

En détail ..

L'attrape rêves pour 3euros
La plaque mots pour 5euros
L'assortiment de stickers pour 4euros

Mon avis de maman ..

La qualité est au rendez-vous, les stickers déjà n'ont pas bougés et n'abîment ni la peinture ni le papier peint car si il faut les enlever, ça ne colle pas, ça se retire en une seconde :) La plaque rêves est en bois et de très très bonne qualité , elle a fait beaucoup d'effet à la maison et enfin l'attrape rêve lui aussi de très bonne qualité à accrocher au dessus du lit de nos paupiettes , bref je suis fan !!



Je ne sais pas si tu es au courant mais chez babou les mardis et jeudis, si tu prends ta carte babou pendant ton shopping , les points sont doublés à partir de 30euros d'achat , tu reçois les infos arrivages par e-mail .

1euros = 1 point
100 points = 100 euros d'achats !!

Commentaires