DAY 1 régime avec ma conseillère LR



Késaké ?


Comme tu le sais, je dois perdre au moins 8 kilos, des kilos que j'ai pris en une année ou deux.. Mais des kilos qui ne partent pas malgré mes efforts .. Une gentille conseillère LR Charlène - santé, beauté et bien-être est donc venue me parler sur ma page pro et m'a proposer de m'épauler dans ma démarche en devenant ma conseillère !! Je lui ai demandé des renseignements complémentaires, car clairement, je ne voulais absolument pas de pilules qui remplacent la nourriture ou bien même de soupe aux choux à la place des repas et encore moins d'un régime hyper protéiné qui n'est pas compatible avec mon vegetanisme.. 
Allez je te dis tout sur ma première journée..


Récap de mon JOUR 1 :

















Je ne vais pas pouvoir te dire beaucoup de choses sur ma première journée comme tu te doutes, c'est trop frais, mais je vais faire un récapitulatif, tous les deux ou quatre jours !!

JOUR 1 :

Matinée : 

Avant mon petit déjeuné, j'ai pris un comprimé de PROBALANCE, il fournit les minéraux pour l'équilibre de notre corps et 2 cuillères à soupe de l'aloe vera à boire .

Pour le petit-déjeuner j'ai pris mon milk-shake du matin ( je l'ai choisi à la fraise banane) il suffit de mettre 2 cuillères à soupe dans 250ml de lait écrémé dans le shaker , de remuer et boire =) méga simple.
Mon avis sur le milk-shake : le goût est vraiment super bon !! Pas de goût chimique (j'avais super peur de ça puisque moi, je n'aime pas l'industriel en général) t'as l'impression de boire un bon milk-shake en terrasse !! Du coup demain, je vais mettre du lait bien frais dedans.. La proportion et la consistance font que jusqu'à midi, je n'ai pas grignoté une seule fois !! D'habitude, je peux vider les placards s'il le faut !! Je suis une gloutonne !! Du coup fallait que je te le dise, car ça m'a super étonné !!

Midi : 

^ j'ai mangé
 de la salade verte avec du mais et de la sauce allégé en MG ,
un steak de soja maison avec des haricots verts surgelés
un fromage blanc à 0%
une poire

(avant chaque repas ne pas oublier le PROBALANCE et l'aloe vera à boire).

Soir :

^ J'ai mangé ma soupe de tomates et alors là, super étonnée encore car elle été vraiment gouteuse !! et franchement niveau temps de préparation on peut difficilement faire mieux !! puisque je n'ai eu qu'à mélangé trois cuillères à soupe de poudre de soupe dans 400ml d'eau chaud j'ai attendu quelques minutes que ça épaississe bien et j'ai manger en prenant mon temps.
400 ML c'est pour moi suffisant en prenant mon temps ça m'a bien calé mais au besoin j'hésiterais pas à compléter avec une pomme ou un fromage blanc à 0 % :)

Dans ma journée, j'ai bu 2 litres (truc que je ne fais jamais) de tisane de la même marque elle est juste supeeeeeer bonne et m'a coupé l'envie de soda !! la classe.

BILAN DU JOUR 1 :

Je pense que c'est encore tôt pour donner un bilan mais j'aime bien tout te dire donc aujourd'hui j'avais la patate, j'ai fais du cent à l'heure !! nule doute que mon corps été content de ne pas avoir trois tonnes de sucre dans l'estomac !! je ne suis pas fatiguée et n'ai pas été frustrée.

Pour plus de renseignements, il faut contacter ma conseillère ici elle est vraiment très gentille très disponible et super !!

Commentaires