Accéder au contenu principal

kitchendiet m'accompagne dans mon régime post fêtes de noël


Coucou mes petites poulettes en sucre, comme je vous disais sur ma page, voilà plusieurs jours que je suis en teste !! je test KITCHENDIET, mais cette fois-ci, c'est une cure detox qui s'est invité à la maison !! d'ailleurs, elle a été bienvenue, car avec les excès des fêtes , la balance s'emballe !! j'ai donc testé une cure " VITALIZ ME " de 28 dosettes, une cure " KEEP CALM " de 28 dosettes , une boite de cookies (hé oui poulette prendre soin de nous OK, mais n'oublions pas les petits plaisirs quand même..) et trois jus detox !! Allez, c'est parti..




Moi, j'ai accepté avec grand plaisir de tester KITCHENDIET, car je connais les produits, en effet, quelques mois après mon accouchement, j'avais suivi le programme des repas minceur, ils m'avaient aidé à perdre quelques kilos !! Ce que j'aime chez eux c'est le goût la qualité et la simplicité du régime , tout est livré et prêt à consommer !! D'ailleurs, comme le dit leur slogan, vous ne faites pas un régime " franchement aucune frustration.





Pour ma part, les thés minceur m'ont accompagné lors de mon rééquilibrage alimentaire maison (je n'ai pas fait en complément les repas kitchendiet cette fois-ci) , alors ce sont des sachets de 28 dosettes, j'en ai pris deux par jours, soit une cure de 14 jours !! Les thés kitchendiet vont vous aider à vous affiner et à améliorer votre digestion et franchement , moi, je ne suis pas thé du tout (j'ai une belle famille Marocaine, autant vous dire que des thés j'ai pu en déguster de toutes sortes pourtant!) mais ceux-là sont vraiment doux et faciles à boire !! J'ai même pris plaisir à remplacer mon verre de soda d'après-repas par un thé !! 


ET SINON.. ?? MON AVIS .. ??


Après mes 14 jours de test (oui, je voulais absolument avoir testé sur une longue durée pour vous en parler sans langue de bois ) je suis moins ballonnée, moins gonflé au niveau du ventre, ensuite (ATTENTION, je ne vais pas être glamour là) je suis une fille constipé (Oui Bah on a tous nos défauts je ne peux pas être une princesse tout le temps :p.. ) sachez que le thé m'a aidé sur ce point-là !! Moi, je suis un peut chelou sûrement, mais j'ai aimé les prendre tiède/Froid mes thés, je les trouvais super désaltérant !! Un gros plus pour les effets sur mon corps, le goût et la facilité du test 



ET AU NIVEAU DU POIDS ..? 

Oui, car je vous vois venir les filles, ce qui vous intéresse, ce sont les résultats, non ? Alors je vais être sincère, j'ai fait vraiment beaucoup de travail sur moi-même en supprimant beaucoup de sales habitudes afin de pouvoir vous livrez un test juste et pas faussé par mes mauvaises fringales !! Alors j'ai supprimé les sodas et je me force à manger des au moins un repas sur deux !! 
Après 14 jours, en complément de mon rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 1.200 kilos sur ma balance !! À savoir que c'est des kilos qui me collent au cul depuis un an ceux-là que je n'arrivais pas à flinguer, donc méga bonne surprise pour moi !! 





Voici les tarifs des thé detox KITCHEN DIET.



il ne faut pas que j'oublie !! j'avais aussi ma boite de cookies pour m'accompagner !! Elle m'a bien aidé parce que je suis limite boulimique, quand j'ai besoin de manger du chocolat, c'est là maintenant tout de suite !! Sur que je vais en reprendre, ils sont juste trop bon et sans complexes !!


BON PLAN LES MEUFS !!

Du 10 Janvier au 15 Janvierbénéficiez de -10% avec le code DETOX10 sur votre cure detox Pure Juice (sauf 1 jour) et Full Detox


Pour shopper c'est ICI !! si vous avez des questions, n'hésitez pas
jkeeee

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…