Grace a minicopie nous sommes de vraies jumelles..


Lorsque minicopie m'a proposer de tester leurs vêtements mères filles pour vous les présenter, j'étais vraiment super heureuse !! j'adore être assorti a ma Loulette, malheureusement, je suis une piètre couturière et je n'ai jamais su nous créer de vêtements de twins.. Et alors là.. Méga kiffance !! Viens vite voir.. C'est partiiiiii pour le test..


La tenue Chat est disponible ici attention cependant, la jupe femme est plutôt courte (elle m'arrive haut des cuisses je mesure 1m54) , bien pour les femmes pas très grandes. 



La robe cerise est disponible ici elle m'arrive milieu de cuisses (je mesure 1m54)



la robe rayé est disponible ici c'est mon coup de coeur !! elle est ample et longue (elle m'arrive sous les genoux je mesure 1m54) le tissus est épais idéale l'hiver ou en mi-saison








Alors nous avons reçu nos vêtements dans un colis sécurisé, directement à la maison !! Que dire.. Les tailles sont vraiment très bien, vous pouvez commander dans votre taille habituelle, je fais un bon 40, j'ai demandé en 42 (qui correspondait généralement à XI sur le site) et c'est parfait !! J'avais vraiment peur que ce soit trop petit, 
Les articles sont vendus à l'unité attention, prends bien le temps de regarder sa correspondance pour ton enfant !! Tu n'as pas que du mère/fille, tu as également du mère/fils, père/fils, père/fille... J'ai choisi mère/fille, car mon boy n'est pas fan à son âge d'être avec maman, m'voyez !! Les prix sont absolument corrects pour l'unique pièce que l'on reçoit.


Ce que j'ai aimé :

La qualité des tissus, les tailles conformes (XS,S,M,L,XL,XXL,XXXL..) aux tailles magasins ce qui permet de commander dans l'exactitude nos fringues comme on les prendrait sur nos sites habituels, les prix absolument correct pour des pièces uniques, le SAV qui est super avec des gérents vraiment pro et supers sympas, le colis sécurisé et les vêtements soigneusements reçus pliés dans des "sacs" à l'interieur.

Ce que j'ai moins aimé :

Moi ça n'a pas été un problème car je suis petite (1m54) mais si tu es plutôt grande, attention aux robes courtes, elles sont vraiment pas très longues.

Ou shopper les vêtements MINICOPIE ??

Je t'ai mis un lien sous chaques vêtements présentés et tu peux te rendre ici pour voir toutes les collections.

Commentaires