Accéder au contenu principal

Les poux sont de retour et plus tenaces que jamais, mais j'ai trouvé une solution


Alors aujourd'hui, mon article va pouvoir intéresser vraiment beaucoup de mamans qui ont rendu leurs armes entre produits méga chimique, shampooing de grands-mères a base de mayonnaise, d'huile de coco ou bien d'huile tout court !! Moi, je vous dis : STOP parce que je pense vraiment avoir découvert une gamme miracle !! Et la gamme est tellement complete  quel s'adapte a toute la petite famille !! Allez, c'est parti !













Mon TEST :

Les laboratoires Gilbert m'ont donné la chance de pouvoir tester pour vous une grande gamme de produits Parasidose !! Qui de fait, s'adapte à toute ma petite famille !! Mes enfants sont Marocains d'origines et ont les cheveux épais, et même bouclés pour ma dernière petite paupiette !! Quelle galère !! Franchement rien qu'à démêler ou coiffer, c'est un casse-tête chinois dans la salle de bain donc lorsque j'ai vu " ATTENTION invasion de poux" devant les collectivités qu'ils fréquentent quotidiennement, mon coeur n'a fait qu'un tours dans ma poitrine et je me voyais déjà pleurer dans la salle de bain en retirant chaque poux tel un grand singe sur une branche !! On a donc tout testé !! 

-Je peux vous dire que big paupiette (6ans 1/2) est en méga kiff sur le gel !! Non mais la révolution de fou fou s'il vous plaît !! Un gel qui permet grâce a l'huile essentielle de lavande bio une fixation naturelle et qui protège la tête de vos p'tits hommes des poux !! Oui oui, il est tout de même formulé a plus de 90% de produits naturel et ça, c'est (pour moi) un plus, car la plupart des produits que nous avons testés sont plus allergisants ou agressifs que mon détartrant à WC !! son application est méga simple, trop fastoche de lui-même, il peut faire sa petite coiffure de péteux avant l'école, ça ne colle pas les doigts et il laisse une odeur franchement top agréable

-Passons au parasidose soin traitant qui élimine les poux et les lentes en une seule application de 15 petites minutes seulement !! Pas le temps de les entendre dire "mamaaaaan ça me gratte enlève moi ça" nickel !! Le plus, qui n'est pas négligeable, c'est qu'il convient aux petites paupiettes dès 3 mois !! Oui, oui 3 mois !! Et ça, c'est chouette quant à la crèche, on ramène ces sales bestioles qui grattent !! La boite comprend un soin traitant, une charlotte et un peigne !! c'est donc complet pas besoin d'acheter et un soin et un peigne et une charlotte !! 
Nous l'avons utilisé en prevention, car la meilleure copine de big paupiette a été infesté de poux et .... très positif , ça n'a absolument pas agresser le cuir chevelu de mon Kenzouille , ni provoqué de brûlures et en tout cas s'il avait attrapé une saloperie de bestiole, plus rien à signaler !!

-Et enfin, mon gros coup de Coeur à moi qui suis une fille et qui aurait rêver avoir ça il y a vingt ans (oui je suis une vraie tête à poux , enfin, j'étais) le chouchou contre les poux !! Non mais ça les gars c'est LA révolution !! Pourquoi on a attendu aussi longtemps !! On en a rêvé, ils l'ont fait !! 
Le principe est tout simple, il s'utilise en complément d'un traitement anti poux, il suffit de le nouer aux cheveux de ta petite paupiette avant d'aller à l'école ou en collectivité, en tresse, c'est super sympatoche en plus la couleur : ON ADORE !! il laisse les cheveux parfumés et protège la chevelure de raiponce de ta paupiette !! des huiles essentielles de lavande sont libérées toute la journée en continue, à savoir qu'il résiste a 30 lavages et qu'il peut être utilisé jusqu'à 1 mois quand même !! Donc, pour le prix, c'est plutôt chouette pour partir les veuch' tranquilles à l'école !!


PARLONS PRIX :

-Le soin traitant complet est au prix tout doux de 13.50euros en pharma et parapharma

-Le gel coiffant est au prix tout doux de 7.90euros en pharma et parapharma 

-Le chouchou est au prix tout doux de 7.50euros en pharma et parapharma


Je vous invite également à decouvrir les produits parasidose sur le site PARASIDOSE

Le marque page parasidose sur le site des Laboratoires gilbert

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …