Accéder au contenu principal

L'atelier des étoiles nous a aidés à créer un ciel étoilé dans la chambre de ma paupiette


Nous avons fini aujourd'hui de créer le ciel étoilé dans la chambre de ma paupiette, et puisque nous partons en vacances de fin d'années, il faudra que tu attendes mon retour pour des photos en avant-prem's de la chambre :D hé oui !! Allez, c'est parti, en attendant, je te dis tout sur notre expérience !! 









Pour nos paupiettes quoi de plus fun que d'avoir une chambre dans l'espace ?? Moi, je ne vois pas comment passer des nuits plus paisibles et apaisantes que ça !!
Alors nous, notre big paupiette (6 ans 1/2) a très peur du noir, et donc pour dormir la nuit, il a son petit rituel, il lui faut sa lumière du couloir allumé, sa porte de chambre grande ouverte et bien entendu on échappe pas aux cinquante réveils la nuit !!  il me fallait une solution !! quelque chose de rassurant de ludique de sympa .. 

J'avais reçu mon kit étoilé depuis plusieurs jours et ENFIN, j'ai pu l'installer (une partie) dimanche puis, l'autre ce soir !! Au début, je t'avoue qu'en ouvrant mon colis j'ai eu super peur avec les mégas pochoirs, je me suis dit que j'allais jamais y arriver (oui, tu comprends du haut de mon mètre 50 hein) c'est donc munie de mon escabot que je me suis rendue dans la dite chambre

Pas de temps à perdre, j'ai fait moitié par moitié, je l'ai fait seule avec mes deux petits bras et franchement, je n'ai pas peiné une seule fois, avec le kit, est livré fournis avec un livret vraiment précieux qui t'explique en texte et en photo étapes par étapes ce que tu dois faire !! Tout est détaillé et clair !! Je te conseille tout de même de couvrir tes meubles / literie ainsi que tes vêtements !! 


le kit fait tout de même 1m60 de diamètre !! À savoir, la journée les étoiles sont vraiment invisibles à l'œil !! Ça ne fait pas du tout "degueu" au plafond !! Les étoiles commencent à s'allumer une fois la lumière éteinte 
Moi le gros point positif que j'aimerais te mettre en avant, c'est que ces superbes kits étoilés sont fabriqués EN FRANCE et tu sais que mon blog encourage le made in France , ils sont sans dangers nocifs ou toxiques !! Le ciel étoilé est vraiment une reproduction exact de l'hémisphère nord !! Ludique et rassurant pour nos petites paupiettes (ou pour les parents hein)
Dans le kit, tu retrouveras :
un pochoir de 1m60 de diamètre composé de 5 feuilles numérotés 
Une feuille pochoir vinyle avec la lune, saturne et les étoiles
Un flacon d'extrait d'étoiles
Un pinceau tampon éponges 
Une brosse a projection
Un cadeau surprise


LE PRIX DU KIT 


il est vendu au prix de 49.90euros seulement et fonctionne VRAIMENT disponible ici =)

Je t'invite également à visiter le site PLAFONDETOILE ici !! =)

L'avis de maman de ptite paupiettes :


J'ai été agréablement surprise par la qualité du kit par rapport au prix !! À peine installé, et déjà de jolis étoiles qui apparaissent lorsque l'on éteint la lumière, ça fonctionne !!
Je conseille tout de même de faire le plafond à deux, car j'étais seule et je me suis fait mal aux épaules (remarquez mon mètre 50 n'arrange rien) mais évitez de vous y aventurer seule , vous peinerez bien moins !!
La réception est ultra rapide et soigné et comme je vous expliquais, à la lumière le ciel étoilé devient quasiment invisible !! C'est un grand plus pour les mamans qui aiment que tout soit clean !! Fini les stickers, bienvenue dans les étoiles =)
Je valiiiiide !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …