Accéder au contenu principal

mon gilet etoile de chez Mode Elle



Hey mes petites poulettes =) depuis quelques temps je shop chez Mode Elle comme tu le sais (precedemment mon superbe body que vous avez lovéééé)
Aujourd'hui pour l'automne je vous presente un gilet long et chaud !! Je l'adooooore c'est mon indispensable le matin pour aller jusqu'à l'école avec paupiette .





Alors il est pas trop canon ?? une maman m'a demandé ou je l'avais pris et elle ne connaissait pas les ventes en ligne sur facebook !! sympa l'idée non ? Tu shop en buvant ta tasse de café (Comment ça mojito ?? chut !!) je te conseil ABSOLUMENT la vendeuse elle est vraiment top top top , les pris sont abordables, la livraison ultra rapide et la qualité des vêtements est canon !!!

j'ai déjà passé mon gilet deux fois en machine (oui tu te reconnais maman pleine de carottes ??) et il n'a pas bouger !!!!

ON ADORE.

Pour shopper c'est ici n'hésites pas à dire que tu viens sur conseil de maman de ptite paupiettes.

Tu peux aussi aller sur cette page n'hésites pas à envoyer un message à ma partenaire pour tes questions :)

bon Shopping !!

Ps : Les femmes rondes, no soucis je fais moi-même un 40-42 L/XL et aucuns soucis.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Elle n'a que deux ans et nous a foutu au bord de la rupture, elle est épuisante.

Aujourd'hui, je voulais parler d'un truc terrible, ce ne sont pas les nuits blanches de bébé (nan ça c'est finger in the nose) ce n'est pas l'adolescence, non ça c'est doigt dans l'uk !! Là, je vais te parler du terrible two !! NON mais c'est quoi de ça (me diras-tu..) tu m'en aurais parlé encore l'année dernière je t'aurais dit " encore une mode inventé pour mettre un mot sur l'insolence de certains enfants.." 
Du coup le karma fait que je le vie en ce moment et depuis quelques mois.. Enfin non ON le vit !!on est trois à le supporter ce cap à la baraque !!la porteuse de ce gène machiavélique nommé terrible two n'est autre que Louisette 28mois.. Elle est terrible machiavélique insupportable !!
et ça dès le levé et.. Jusqu'au coucher !!
J'ai commencé à me poser des questions après sa longue période d'opposition, mais sans plus du coup, car son frère aussi a naturellement eu une période d'opposition lorsqu'i…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…