Accéder au contenu principal

nos combinaisons anti UV pour 2017



"Salut mes petites poules en chocolat :) aujourd'hui et comme le début de ce printemps 2017, on a beaucoup de chance, car le temps est magnifique, digne d'un mois de juin et ça, j'adore !! La peau de nos petites paupiettes aime beaucoup moins, car le soleil est mauvais pour eux, en effet un enfant qui est exposé au soleil a plus de risque d'avoir un mélanome une fois adulte et ça, c'est moche, on veut bien entendu l'éviter !! On parle de plus en plus des protections anti uv et j'en suis ravie, car étant maman ca me tient bien évidemment a cœur quand il en est de la santé de nos paupiettes n'oubliez pas : les nourrissions de moins de 1an ne doivent pas être exposes au soleil !! En effet, la peau de nos minuscules paupiettes ainsi que leurs yeux sont très fragiles .

Je viens donc te presenter une marque qui a marquer les esprits (en tout cas les miens) puisqu'ils sont passés à la TV et que grace à eux , moi je suis convaincu par les combinaisons anti UV :) je t'en parles plus en détail ici grâce a mes petits cobayes de 1an 1/2 et 5ans 1/2 "

"Alors j'ai deux modèles à te présenter, un modèle garçon que j'ai pris en taille 8 ans (oui monsieur paupiette est grand) et un modèle fille que j'ai pris en taille 18 mois pour la minuscule paupiette 
Deja, j'ai mis du temps a me decider car franchement le choix est super grand moi j'etais rester sur une deception car pour aller en espagne pour la chaleur est encore plus importante qu'en france j'avais pris des maillots et combinaisons anti UV mais les couleurs.. Mouarf mouarf quoi !! Rien de chicosse !! Du bleu du noir.. Et la aouhhhhhhhh du joli du coloré du rigolo !! Bref on ADORE !! "





Allons plus en détail exploré la combinaison garçon  "





Le choix de la combinaison pour ma grande paupiette 5 ans 1/2 s'est fait par lui même !! Mon grand commence a savoir ce qu'il veut et ca a été chouette pour lui, car il avait beaucoup de choix !!
Il a donc choisi le modèle de la collection MARINOU qui est disponible sur le site du 4ans au 8ans !! Cette combinaison est en microfibre, super agréable douce et top au toucher, non vraiment ! J'aimerais beaucoup vous la faire toucher pour argumenter mes mots, car elle est genialissime effet deuxième peau assuré !! Cette combinaison protège très efficacement du soleil (UPF 50+) il a choisi manches et jambes "courtes" afin d'être libre tout de même de ses mouvements !! 
La combinaison s'enfile très facilement grâce a un grand zip dans le dos, pas besoin de papa et maman , non !! ils seront l'enfiler seul les finitions sont très bien faites et nous sommes sur des combinaisons de qualités !! (parole d'une maman qui a fait des études de modes et couture floue ) ;-)
Sa composition : 80 % polyamide 20% élasthanne.


Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui teste, mais ma paupiette et on dit bien qu'un enfant ne ment pas :
) donc sa note très objectif est de 5/5 ***** "

Allons plus en détail exploré la combinaison fille  "









Alors passons à la combinaison de ma petite paupiette en 18 mois !! :) alors déjà avant de vous en dire plus je tenais absolument à vous dire quelque chose !! j'ai l'œil aux coutures a chaque achat, car j'ai fait un bac en mode et couture étant jeune et j'aime regarder la qualité de ce que j'achète et alors la.. PARFAIT rien a dire, on est sur du haut de gamme !! C'est un très bon point, ensuite autre gros point :) j'ai choisi cette combinaison a vous présenter pour deux raisons : son design !! Très girly tres mignon très fluo même !! on ADORE !! et deuxièmement , son prix !! Croyez-moi pour une qualité comme celle-ci c'est vraiment donné !! Une fois la piscine ou la mer terminée , hop on rince sous l'eau, on étend et paf, on range !! Elle est parfaite, vraiment parfaite effet seconde peau garanti !! Composition : 80% polyamide/ 20% élasthanne

Garanti Oeko-Tex et UPF 50+

Et si je t'en disais d'avantage sur mayoparasol ?

Déjà, on se demande pourquoi acheter une combinaison anti UV mayoparasol alors qu'on a des tee-shirt pleins l'armoire de nos paupiettes, alors pourquoi un vêtement anti UV plutôt qu'un tee shirt tout simple en coton ?
Le tee-shirt en coton possède un indice anti uv de , qui équivaut a un indice de protection UV de proche de 0 lorsqu'il est mouillé !! De plus, comme le rappel mayoparasol , porter un vêtement un coton dans l'eau.. C'est tout sauf agréable !! ca nous plaque a la peau, on a l'impression de peser 10 tonnes et lorsque l'on sort c'est la perte des eaux sur la terrasse enfin pour couronner le tout tu en as pour un moment a le sécher puisqu'il est imbibé d'eau !! bref rien d'agréable on l'aura compris d'ailleurs, on a tous connu l'expérience du joli tee shirt en coton ressorti pleins de taches a cause du chlore ! On n'aime pas ca hein.. Un Mayoparasol® est léger, même mouillé, sèche vite et offre une protection solaire maximale sèche comme mouillée.N'oubliez pas que 95 % des UV pénètrent l'eau jusqu'à 50 cm de profondeur.

" 
Les produits Mayoparasol® sont réalisés dans des tissus polyamide et élasthanne dont les fibres, rendues opaques, sont tissées extrêmement serrées.
Il est impossible aux rayons UVA et UVB de les traverser, que le tissu soit sec ou mouillé.
Ils sont tous européens et de très belle qualité. La fabrication est réalisée dans plusieurs usines de Tunisie, où le savoir-faire autour du maillot de bain n'est plus à démontrer.
" Notre travail de design

Nous pensons qu’un concept aussi ingénieux soit-il , doit s’accompagner d’un design et d’une réflexion esthétique importante afin de faciliter l’adhésion à ce type de vêtements ; nous employons des stylistes spécialisées afin de répondre aux attentes des mamans soucieuses de mode et d’esthétisme : 

- Pour les plus petits : des coloris seyants au teint de bébé, des patronages étudiés, des détails raffinés ou qui facilitent la vie des mamans (culotte antifuite intégrée – bouton pression à l’entrejambe), des associations gaies et ludiques pour rendre craquant un produit utile

- Pour les plus grands : des coupes féminines ou sportives, des associations de couleurs qui suivent les tendances de l’été ou des intemporels…

Notre fabrication

Nos tissus sont tous européens, de très belle qualité, la réalisation de la fabrication est faite dans plusieurs usines de Tunisie, où le savoir-faire dans le maillot de bain et les tissus techniques n’est plus à démontrer

Nous suivons très attentivement et régulièrement toutes nos productions et contrôlons leur finition et qualité.

Notre prix

Les prix bas de certains produits anti-UV s’expliquent à travers différents facteurs :
- un indice UPF inférieur à 50+, donc une protection solaire qui n’est pas maximale ;
- une provenance Chine (l’Oeko tex standard 100 du matériau à vérifier) ;
- leur design peu flatteur ou leurs coloris peu ou pas élaborés 
"

Je te laisse découvrir le site ici de Mayoparasole !! n'oublie pas que je te le conseil à 20000 % en tant que maman j'ai envie que tu puisses aller avec tes paupiettes en vacances sans te soucier du soleil !!

Si tu veux les liens direct des miens :



Pour les prix , 

la combinaison garçon est au prix de 30,90 euros
la combinaison fille est au prix de 30,90 euros.



mayoparasol  c'est aussi sur facebook :) sur ce lien :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…