Accéder au contenu principal

ma collection sonny angel debute



Trop fan de mes petits bonhommes sonny angel !! Tu as du en voir un peut partout, comme moi !! Voilà que j'ai accueilli quatre anges sonny angel a la maison !! maouhhh trop contente, je suis fan fan faaaan !!


autant te dire que mes paupiettes étaient en mode " MAAMAAAAANNNNN " viiiiiiiiteeeeee , c'est quooooi ???? ouvreeee mamaaaaaannnnn !!


On part à la découverte, c'est paaartiiiii !!





On a aimé ++ la taille des petits anges !! ni trop petits ni trop gros !! parfait pour les petites mains de nos paupiettes (bien que je suis tellement fan pour le coup que je vais en prendre un dans ma déco, non mais!!) on aime vraiment ++ et on va pouvoir agrandir la famille des angels en continuant la collection !! ca va nous occupé cet été 



Nous n'avons eu AUCUN doublons !! que des petits anges rigolos et bien differents . 


Qu'est-ce qu'en ont pensé les petites paupiettes ?


Ici, j'ai demandé son avis à ma grande paupiette de 5 ans !! Alors déjà, il a Peur des poupées (si si, ça existe, il en a une trouille bleue) et là, il a vraiment adoré les petits anges !! Il été tout excité lorsque je devais ouvrir un sachet ! Alors maman, il est comment ?! viiiiite
En bref et en mots d'enfant : il a aimé les costumes supers rigolos et décalés des petites figurines, il adore leurs tailles qui ne sont PAS PETITES ni GROSSES , parfait pour les mains d'enfants, il a adoré également les thèmes bien différents de chaque collections et l'emballage des petits anges.


Il a moins aimé : le fait de ne pas pouvoir bouger les membres des petits anges (pour leur donner des positions)

produits offerts par la marque .
Alors je t'annonce le prix de ces jolis petits anges ? Le prix unité des petits anges est de 9,50 euros, vous allez peut être me dire que c'est cher mais ca reste des collections limités qui peuvent également servir de déco (ce que je compte faire) de qualité et qui vont durer dans le temps car vraiment qualité ++ je le répète.




Alors je suis persuadé que tu as adoré mes figurines et que toi aussi, tu les vois bien dans ton séjour :D , alors je t'invite à visiter d'urgence leur superbe site internet ici 

Mon avis de maman : Je trouve la collection vraiment craquante trop mignonne, sans exagéré j'en mets une dans mon salon qui se mari bien avec ma déco très enfantine !! Je suis complétement fan ca me fait tellement penser aux collections que l'on se procurait au marchand de journaux dans notre enfance 90s' .
Le prix est un petit peut cher, mais je ne peux pas en faire un point négatif, car je prends en compte la qualité et le fait que ce sont des petits personnages limités ! Un beau souvenir a gardé.
La taille est parfaite et la qualité également
Autre petit point négatif que j'aimerais souligner : les enfants ont besoin d'un adulte pour ouvrir les emballages qui sont assez rudes sans ciseaux.



Magnifique découverte !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Elle n'a que deux ans et nous a foutu au bord de la rupture, elle est épuisante.

Aujourd'hui, je voulais parler d'un truc terrible, ce ne sont pas les nuits blanches de bébé (nan ça c'est finger in the nose) ce n'est pas l'adolescence, non ça c'est doigt dans l'uk !! Là, je vais te parler du terrible two !! NON mais c'est quoi de ça (me diras-tu..) tu m'en aurais parlé encore l'année dernière je t'aurais dit " encore une mode inventé pour mettre un mot sur l'insolence de certains enfants.." 
Du coup le karma fait que je le vie en ce moment et depuis quelques mois.. Enfin non ON le vit !!on est trois à le supporter ce cap à la baraque !!la porteuse de ce gène machiavélique nommé terrible two n'est autre que Louisette 28mois.. Elle est terrible machiavélique insupportable !!
et ça dès le levé et.. Jusqu'au coucher !!
J'ai commencé à me poser des questions après sa longue période d'opposition, mais sans plus du coup, car son frère aussi a naturellement eu une période d'opposition lorsqu'i…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…