Accéder au contenu principal

Je vous parle d'une marque de nettoyants ménagers qui a un concept magnifique, vraiment


Et si je vous parlais de ma trouvaille ?? Les produits d'entretien de chez so clean =)  

On me donne la possibilité de vous présenter deux produits !! J'ai donc choisi deux produits qui me semblent indispensables dans les foyers des mamans débordés :
Il s'agit donc de la lessive couleurs ainsi que du produit pour nettoyer micro ondes et frigidaire :)


Je commence par la lessive, c'est parti













Afin de pouvoir faire mon test sans vous donner un faux résultat, j'ai voulu vous poster un avant après d'un tissu bien abîme depuis plusieurs jours donc déjà bien tachés ! Il s'agit d'un bavoir danettes, purée ..) il est tartiné !! Voici l'avant après =(lavage à 60 degrés en rapide)



avant 



et après =) plus une tâche !! (sans détachant)

Alors ici le test de la lessive est super convainquant !! L'essayer, c'est vraiment l'adopter. 
Cette lessive couleur te permets de laver ton linge de 30 degrés à 60 degrés tout en préservant les couleurs le bidon est un bidon généreux de 3L =


La marque est en cours de déploiement dans certains magasins Carrefour et Auchan notamment =)
LA COMPOSITION :
AQUAC13-13 ALKYLBENZENESULFONATESODIUM LAURETH SULFATESODIUM OLEATEC12-14 PARETH-7SODIUM CHLORIDEGLYCERINSODIUM DIETHYLENETRIAMINE PENTAMETHYLENE PHOSPHONATEPARFUMETHANOLAMINESODIUM CITRATE2-BROMO-2-NITROPROPANE-1,3-DIOL, COPOLYMER OF 1-VINYLIMIDAZOLE AND 1-VINYL-2-PYRROLIDONEDISODIUM DISTYRYLBIPHENYL DISULFONATEPROTEASECI 45170, CI 42051, ALPHA-AMYLASE


Passons au test du nettoyant micro ondes et frigidaires =)



Il est prêt pour le test ;)









Pour le test du nettoyant micro ondes et frigo ca a été très concluent également comme vous pouvez le voir !! Il suffit de bien secoue le produit de vaporiser puis de rincer !! il laisse une bonne odeur et un aspect brillant sur la surface nettoyer !! Il n'abîme pas vos surfaces 


LA COMPOSITION :
AQUAETHANOLALCOOL ETHYLIQUESODIUM LAURETH SULFATE






SO CLEAN c'est toute une gamme de produits bien entendu, c'est vraiment complet.

Mais qui est SO CLEAN ? so clean est une marque solidaire et engagé, non mais si ! Vraiment ! Ils ne font pas semblant pui
squ'ils emploient jusqu'a 90% de personnes en situation de handicap dans leurs usines !! Et ça en tant que maman d'un petit loulou malade (maladie des os de verres) ça me donne du baume au cœur !! Il en vaudrait plus et je tiens a le souligner, c'est vraiment un geste formidable.
Ensuite, sur chaque produit vendu , soclean verse entre 2 et 5 centimes pour les associations locales qui s'impliquent pour l'incersion des personnes handicapés =)
Depuis le 1er AOUT 2015, SOCLEAN  a recolté 14574 euros !!Grace aux enseignes Auchan Carrefour et Soneal en Guadeloupe et Guyanne :)

je vous invite vivement a aller visiter leur site ici et surtout a acheter leurs produits, même pour essayer ou pour faire un geste pour les person

Le plus : le prix attractif, les formats généreux , l'engagement de la marque, la bonne odeur et la qualité de leurs produits.

Le moins : c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de grandes surfaces qui en proposent =)


Globalement, j'ai kiffer mon slip !! et tu vas adorer également!nes en situation de handicap, dans votre grande surface. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…