VERDICT : manduca

Voilà plusieurs semaine que je te parle de mon MANDUCA sur ma page facebook !! bein oui, j'en suis A M O U R E U S E !

Alors après plusieurs semaines d'utilisation, je suis en mesure de pouvoir vous en parler très complétement !! alors voilà mon avis à moi :-)



LE MANDUCA ? Késaké ? Alors il s'agit d'un porte bébé physiologique adaptè à bébé dès les premières semaines et jusqu'à environ 20 kilos ! ce qui laisse une belle marge d'ailleurs ! et c'est aussi ce qui m'a fait craquer car je ne voulais pas d'une collection de portes bébés adaptés à chaques "âges" ou "poids" de l'enfant ! celui-ci sera donc le seul et unique porte bébé dont tu auras besoins ! et sa , bah c'est quand même top !! économies économies !!! :D hé oui m'dame et surtout gain de place , c'est pas rien sa aussi !!
Le plus du manduca ? c'est sa possibilité de le porter de différentes façons sans peine ! sur le ventre, sur le dos ou sur les hanches ! 

Mon avis perso à moi rien qu'à moi maman lambda que je suis , alors tu sais que je suis une maman au dos détraqué entre scolioses et autres crotte qui me font mal ! Donc j'avais un peut peur je me disais que j'allais avoir mal aux reins après l'essai portage, je t'avoue j'étais pas rassurée mais j'en entendait tellement de bien que tant pis les préjugés j'ai tester et la....
BONHEUR !!!!!!!! le porte bébé dispose d'une grosse ceinture dorsal ce qui fait qu'on ne sent ABSOLUMENT PAS le poids de bébé !! on sait qu'on le porte bien-sûr mais c'est sans douleurs, sans effort, sans être obligé de prendre une position désagréable avec notre dos ou notre bassin ! vraiment aucunes douleurs , je suis petite (1m54) et pourtant le porte bébé ne m'a absolument pas gênée et ne m'a pas pris TOUT le buste :-) voili en ce qui concerne le corps de maman avec manduca !

Commentaires