Accéder au contenu principal

Mes vacances 2016 la bolee d air chadotel a saint vincent sur jard



Je suis revenue de vacances, a peine les valises vidées j ai envie de te raconter mon séjour ! tout en photo bien sur ! haaaaa 
Deja me voila reposer ! j'ai pu tester les nouveaux modes d hébergements du camping LA BOLEE D AIR a saint vincent sur jard ! j'ai donc dormi pendant deux nuits dans des lodges coco 





LES LODGES COCO ? kesakeee ?
tu as donc deux coins chambres c est idéalement conçu pour une famille avec deux enfants ! tu auras une chambre avec un grand lit deux personnes, des rangements , prises pour les téléphones ou autres , lumières , rideaux epais et rideaux pour le cote intimité !!
tu as une autre chambre compose de deux lits simples avec egalement des rangements et rideaux epais pour faire la delimitation 
les lits sont proteges par des aleses et lorsque tu arrives il y a une couette par lit et un oreiller chacun tu n'auras plus qu'a emporter tes draps !
pour resumer dans la lodge tu as trois pieces :
une chambre avec deux lits simples
une chambre avec un lit double
une piece principal avec le necessaire de cuisine (sans gaziniere)




passons a l exterieur car c est ici que nous avons passes le plus de temps
le petit plus c est pour la voiture tu as une place numerote par ton lodge et sa c est nickel pas besoins de se mettre a l entree du camping ou de se mettre quelque part ou l on risque de gener 
comme je te disais sur le precedent post concernant le camping de la bolee d air , tu as vraiment un confort maximum ! tu auras tout d un 4 etoiles et sa c est super tip top !!
les piscines ca a ete mon coup de coeur ! avec piscine pour petits, piscine chauffee , toboggan , jeux d eaux
structure gonfflable pour les enfants
bar snack depot de pain petite epicerie 
et bien d autres (voir precedent article sur le camping)




bien que ce soit un camping anime j etais agreablement surprise de voir qu apres minuit il n y avait plus de bruit ! j ai de bien trop mauvais souvenirs de certains campings ou c etait la java toute la nuit ! tres bon point !

en ce qui concerne les plages on ete entre les sables d olonne et la tranche sur mer ! deux jolis endroits a visite ou s est regaler a faire les boutiques de bord de plage, restaurents de la mer, bar et surtout flanner sur les plages de sables doux !! (tu es a 900m seulement d une plage quand tu sors du camping)

ah avant que j oublie !! tu as un casino avec des prix tres tres correct pour un magasin de village vacances a 2Minutes en voiture :) on a fait nos courses la bas nous !!




tu souhaites toi aussi decouvrir ce super camping ? surtout les lodges ? c'est  ICI

Ce que j'ai le moins apprécié ? oui car tu sais que je te fais des articles complets ou je dis tout , c est le fait de ne pas avoir un petit point d'eau meme sur le terrain de la lodge qui serve par exemple a se laver les mains ! et c est tout on cherche avec monsieur et on ne voit rien de decevant !!

on a même eu droit a un cadeau !! regarde :D 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…
⇰Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui n'arrive pas qu'aux autres : la maternité un peut trop tôt."Un peut trop tôt" est un peut dure me diras-tu ? Mais dans mon cas à moi, il est justifié , je viens d'une famille dite basic avec des parents qui m'ont eu a 26ans, j'étais dans mes études , j'avais 19ans j'étais après préparer un CAP petite enfance après avoir fait un BEP mode dans un lycée professionnel, malheureusement, après l'examen, j'ai voulu changer de branche totalement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas continuer dedans pour aller dans une école de stylisme et malheureusement, avec l'unique BEP , pas grand chose en vue pour moi (à part peut-être couturière) donc, j'étais en dernière année de CAP petite enfance.C'est à ce moment-là que j'ai eu mon coup de foudre pour mon copain et prise dans le tourbillon de mes sentiments, j'ai fait n'importe quoi, si mon moi présent pouvait aller voir…

Avoir un enfant qui te pousse à bout, avoir l'impression de ne pas être une bonne maman

↳ Une envie de vider mon sac parce qu'aujourd'hui comme hier, comme avant-hier, comme la semaine dernière.. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.. Les journées se ressemblent tellement.. 
Je pourrais te dire ce soir la journée qui m'attend demain.. En pleine reconversion professionnelle pour moi ça allait être chouette !! rester à la maison avec mes enfants, se coconer , faire des câlins, des heures de jeux dans la chambre, faire des créations etc..

Mais tous les jours c'est pareil , Louisette a un caractère très fort , j'ai l'impression que mon energie ne sert qu'à la calmer, je dois toute la journée desamorcer une crise , detourner son attention sur autre chose, trouver une alternative.. (j'évite au maximum la frustration donc trouver des alternative ça peut être compliquer sans la vexer).

On se lève tôt, on prend un petit déjeuner qui est interrompu plusieurs fois parce qu'entre les enfants il y a toujours une source de conflit ,
Je …