Accéder au contenu principal

KITCHENDIET , un régime livré à domicile comment j'ai perdu près de 1kilos en une semaine



Aujourd'hui je vous parle de ma semaine minceur que j'ai fait avec le programme KITCHENDIET !




Késaké ? kitchendiet ? ne panique pas ! je te dis tout !! ce sont des repas régime livrés à domicile http://www.kitchendiet.fr livrés en 24 heures par un camion réfrigéré vous pourrez vous faire livré du Lundi au Vendredi avec des plages horaires qui sont de 16h à 21h au choix et sa c'est super pour les mamans qui travaillent !! ou le samedi entre 8h et 13h !! le prix de la livraison est de 9 euros si vous êtes absentes ce jours la il suffit de prévenir afin de voir pour une autre livraison et si vous ne répondez pas, la livraison sera automatiquement remise au lendemain !! pas mal hein !! 



Ensuite, mon avis mon experience kitchendiet arrive ;-p alors déjà j'ai reçu des barres de céréals , moi j'ai décidé de les utiliser pour mon petit déjeuner !! c'est hyper bouratif ça ma largement suffit !! et en plus ? bein c'est bien bon !! les chocapic ne m'ont pas manquer (bah quoi c'est pas parce que Céline a 25 ans que Céline n'a pas le droit aux chocapic !!) bref revenons à nos moutons !! pour le midi j'avais une multitude de choix car j'ai reçu une semaine de repas pour midi et soir !! donc j'ai adapté moi j'ai manger le plus calorique le midi et le moins calorique le soir, j'ai géré freestyle à mon instinct !! en plus les plats sont vraiment tout prêt tu sais genre tu les sors du frigo , tu mets la barquette au micro ondes et même pas le temps de faire une danse du ventre que c'est prêt ;-p et sa c'est une tuerie quand t'as pas le temps !! bon j'avoue moi j'ai le temps mais bon j'aime bien flaner aussi naméoh !! 
Niveau gout ? non mais c'est juste trop bon quoi !! moi j'aime pas les plats cuisiné parce que je suis cette campagnarde qui a une maman très bonne cuisinière (Cyril Lignac vas te cacher s'il te plaît tu ne rivalise pas!!) et qui avait peur de manger des trucs au goût chimique ou à la texture douteuse ! QUE NADA !! c'est un truc de foufou !! t'as l'impression de manger au restaurent quoi ! et comme tu le sais, je ne suis pas rémunéré pour écrire mes avis sur les produits, donc c'est mon avis le vrai le véritable !! c'est super bon !! en même temps les plats sont élaboré par un chef cuisinier étoilé !! hé ouais rien que ça !! 
Bon tu as compris le concept ? le matin ma petite barre de céréal (qui suffit largement jusqu'au midi car bien bouratif le truc) et bien bon !! le midi, je choisis en général un repas plus calorique , le soir je prends plus light !! 
Bilan au bout de 4 jours de régime kitchen diet ? bluffant j'étais déjà à -500G !! tu rends compte m'dame !! en mangeant comme au restaurent quoi !! moi je dis oui ! je continue donc sur ma lancée joyeuse ma petite semaine de repas kitchendiet !! 
J'ai complété mon régime quand même en ajoutant un café pour le goûter (sans sucre) mais avec du lait !! bah ouais on change pas des habitudes comme ça et je ne veux pas vous mentir !! j'ai également bue un peut de coca light !! je veux être transparente avec vous (donnez moi la fessée) 
Bon et à la fin de mon régime ça a donner quoi ?? Alors à la fin de ma semaine, sâchez mdame que Céline à tout de même perdue 840 grammes !! on va arrondir à 1 kilo hein parce que je me suis pesé après le petit déjeuné !! truc de foufou non ??
Une perte de 1 kilos sans être au régime en étant entouré de l'équipe kitchendiet en mangeant super bien en se faisant plaisir sans cuisiner sans bouger de mon canapé (bon OK sa c'est pas cool j'aurais sûrement perdu plus en allant me ballader un peut!!) 

Concretement je n'ai pas eu de sensations de faim !! je n'ai pas été frustrée je n'ai pas été en colère (mais pourquoi elle nous parle de colère ??) parce que moi quand je suis au régime mon morale en prend d'habitude un bon coup j'aime trop manger !!

Pour commander tu as plusieurs programme , plusieurs choix enfin une multitude de chose selon ton profil car on est toutes différentes !! 

Les box minceurs sont à partir de 59,40 euros avec 15% de reduc pour ta première commande !! ici http://www.kitchendiet.fr/regime-box je te conseil de bien surfer sur le site pour être sur de ce que tu vas commander d'après ton profil (ouais j'utilise encore le mot surfer moi !!) et encore mieux ils disposent d'une ligne hotline ici : 0811622512 ! ils pourront te guider au mieux pour ton experience kitchendiet !! sâche que tu seras en plus accompagnée par une dieteticienne perso rien que pour toi et ton bidou !! sa c'est top tu n'es pas lâché dans la nature avec tes repas en mode : késaké ? 

Je penses que je t'ai tout dit !!

Mon impression peut-être ? alors moi j'ai adoré je suis bien déçue de ne pas pouvoir continuer (mais euh j'ai trop dépensé moi pendant les vacances hein !! :D ) tout était très bien, j'ai moins aimé les cookies mais alors après les goûts et les couleurs hein.. Si je devais donner du négatif c'est le prix qui est assez élevé bien que justifié lorsque vous aurez goûté par la qualité , le goût et aussi le fait de savoir que c'est elaboré par un chef étoilé !!

Cadeau je vous publie une photo de mon repas préféré de la semaine ;-p canon hein ??

Je vous laisse donc surfé sur leurs site afin d'être conquises vous aussi !! http://www.kitchendiet.fr/programme-minceur-femme

Si tu as des questions pour moi sur mon experience, tu peux me laisser un commentaire ci dessous je te répondrais avec plaisir !! bonne découverte !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…