Accéder au contenu principal

Bronzer et le rester n a jamais ete aussi simple : ECRAN



LES INDISPENSABLES D'ETE : Les produits solaires ! je vais t'en faire découvrir quelques uns mais je commence par ECRAN des laboratoires Genesse ! hé oui Madame , je ne sais pas si tu connais ? moi non, je ne connaissait pas je découvre en même temps que toi ! c'est pas la classe sa ?!

Commençons par le commencement ! Qu'est ce que les laboratoires Genesse ? 
Fondés en 1993 ils sont spécialisés dans la fabrication et la commercialisation de produits d'hygiènes et de soin de la personne en grande surface
Ils sont numéros un en Espagne sur les soins après soleil et numéro 3 sur les produits de protection solaire le laboratoire Genesse appartient au groupe Espagnol AC MARCA qui opère dans le monde entier avec des fortes marques dans 3 domaines : produits de soin de la personne, produits d'entretien ménager et colles / adhésifs . 


Je protège et je sublime avec la brume huile protectrice activatrice de bronzage :
Késaké ? C'est une brume huile trois en un qui protège contre les UVA hydrate et sublime la peau tout en accelerant le bronzage grace aux algues de tahiti qui stimulent la production de mélanine
Après mon test : j'ai trouvé l'odeur à tombé !!!!! ça m'a bien propulsé en vacances en l'espace d'une bonne heure (car oui BONHEUR l'odeur reste longtemps sur la peau!!) d'ailleurs mon grand (5ans) a voulu s'en mettre ! huhu ça a séduit tout le monde mais NON maman est égoiste maman garde tout pour elle et toc !! 
Il est idéale pour les peaux mâtes et normales 
PROTEGE DES RAYONS UV
BRONZAGE NATUREL ET DURABLE
HYDRATE ET PREND SOIN DE LA PEAU
PREVIENT DU VIEILLISSEMENT CUTANE

Gros soleil ici et ohhhh bonheur une exposition de 1h et un magnifaiiiiikkeeeee bronzage pour moi !!!!!!!!!

j'adore j'adore j'adoreeeeeee tout mes autres produits sont au placard !

Le prix est d'environ 12,90 euros ! 
Je prolonge ! avec une huile réparatrice et prolongatrice de bronzage !

Késaké ? Une véritable huile au trésor après solaire  au parfum de vacances (oulala oui!) qui nourrit, apaise et prolonge le bronzage grâce à son complexe d'algues de tahiti 
elle illumine instantanément la peau et prévient du vieillissement cutané

ALORS LA J'AI ADORER on dit toujours le meilleur pour la fin hein ! Après une exposition dehors je m'en suis appliqué waaaaaahouuuuu l'odeur de vacances assuré j'avais juste envie de regardé du beau goss sur la plage moi ! mais non ! que néni retours à la réalité haha ça m'a fait voyager un instant j'ai adoré ! de plus , après mon test j'ai constaté comparé à beaucoup d'huile solaires que ma peau n'était pas dégoulinante elle était resté seche mais hydraté le pied, de plus elle va t'hydrater pendant 24h madame ! hé ouais rien que sa!

Les bénéfices ? 
Cicatrisant et réparateur cutané
Apaisant : anti inflammatoire calme les irritations , brûlures et démangeaisons
Hydratant 

Je vais l'ammener partout cet petite merveille qui sent bon les vacances croyez en la maman que je suis !

Son prix est aussi génial que le produit puisqu'il est constaté en général à : 6,90 euros !

dans es grandes surfaces !! et j'ai trouvé ce site : http://www.betrousse.com/marque/ecran-laboratoires-genesse/1464

regarde ma peau après application (pas grasse et brillante) j'adore :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai perdu la moitié de mon poids !

↬Salut toi, aujourd'hui j'ai envie de te parler de ma decision qui a changé ma vie !!
Après mon accouchement en Juin2011, nous avons découvert la maladie (osseuse) de big paupiette, faut dire que ça a été un choc pour moi et que tout ce que la maladie a entrainé m'a plongé dans une longue déprime, pendant un an environ, Un vrai zombie !! je me vangeais sur la nourriture, c'était ma seule amie la tablette de chocolat !! j'étais passé de 65kg à 100kg très rapidement (je dirais en 1 année justement)
Puis, j'ai décidé de me prendre en main, de voir une dieteticienne de faire regimes sur regimes.. RIEN impossible de perdre un gramme..
Je suis petite (1m54) donc mon medecin s'inquiétait beaucoup pour moi, j'en faisais des apnés du sommeil avec le poids !! j'arrivais plus à monter un étage , levé la jambe pour monter dans la baignoire c'était LA MISSION.. Un calvaire !!

Puisque les suivis diet ne donnaient rien (sauf peut-être deux ou trois kilos par ci pa…

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes

Bonjour tout le monde !!c'était le gros sujet de ma page Facebook lorsque je vous parlais de ma façon de consommer et de mes budgets courses à prix moindre,je m'explique, je suis une ancienne "grosse" consommatrice , niveau courses ça faisait peur.. J'étais parfois a 180euros par semaine..Soit 720 euros de courses par mois.. Non mais 720euros quoi !! Presque un SMIC balancé dans des courses.. Il été pour moi grand temps de réagir et de consommer "mieux" . Voici donc mes astuces :


Déjà, je me suis dit qu'il fallait que je diminue d'environ 200€ par mois mes courses, soit 50euros par semaine, ce qui m'amenait à un budget courses à 130euros
Mais je vais être franche, on est deux adulte avec deux enfants dont une toute petite paupiette, on a le chat aussi, c'était tout le temps dépassé mon histoire.. Les 130euros de courses par semaines me semblaient impossibles.. Mais vraiment!!
et puis je me suis rendue compte que mon plus gros souci, c'é…

Je suis cette maman qui a été accuser de maltraitance ..

Moi, je me suis fait connaître dans la blogosphère parce que je suis une maman particulière, une maman qui a fait des témoignages dans des magazines vie de famille.. Moi j'aurais aimé être connue pour une chose plus joyeuse mais c'est mon histoire.. C'est notre histoire !! celle de mon fils, son papa & moi..
Tout commence en Juin 2011 il y a sept ans, toute jeune maman de 20ans je débute et me familiarise avec ce nouveau rôle que la vie m'a offerte !!  C'est dur pour moi, je n'ai pas de petit frère, pas de petite soeur, c'est réellement la première fois que l'on me confi un bébé et là, c'est pour la vie, c'est notre fils, je suis maladroite mais je suis aidé par une pmi en or, elle m'apprend les bons gestes, la bonne attitude, me donne de super conseils.. Petit à petit je deviens une mère digne de ce nom avec des conseils notés sur des carnets, avec des livres "guide de la jeune maman" etc.. Bref j'étais très investie et heur…