La Tétine Baby Grignot'y de Louise

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la TETINE BABY GRIGNOT'Y !
Oui car ma petite paupiette va avoir 4 mois dans 3 jours et qu'à cause de son gros RGO on commence à voir pour la diversification (déjà bouuuuh) donc quoi de mieux pour commencer que la tétine qui ne laisse pas passer les morceaux ? Elle est sans danger et super ! Voici mon test !

Alors voilà j'ai décidé de commencer par la Banane (bien-sûr je n'ai pas mis la banane en entière juste quelques petits bouts), donc j'ai préalablement stérilisé ma tétine Baby Grignot'y, puis j'ai ouvert la tototte pour y inséré de la banane en morceaux.

Ensuite je l'ai soigneusement fermé

Puis j'ai laisser bébé découvrir !
J'ai apprécié la matière de la tétine qui, contrairement à ce que j'aurai pu croire est bien molle et donc adapté aux gencives des plus petits comme ma paupiette !
Ma paupiette ne connaissait rien d'autre que le lait et la blédine donc elle a pu goûté en toute sécurité la banane (au top pour elle qui a RGO et diarrhée à cause du lait)
Après utilisation, la tétine se lave comme la tétine du biberon , au goupillon tétine c'est très pratique !
Ma paupiette va pouvoir l'utiliser un moment !!
Ce que j'ai apprécié : Le design coloré pour les enfants , la forme adapté à leurs petites mains, la matière de la tétine et la facilité d'entretien.
Ce que j'ai moins apprécié : Ne pas en avoir eu pour mon aîné ! Non sérieusement j'ai tellement aimé que je ne vois pas de point négatif.

Parlons prix, je ne vous ferais même pas avoir de crise cardiaque hiiiiiii je suis gentille hein hé oui sur le site officiel elle est à prix tout doux ... le prix tout doux de la grignot'y est de 8 euros SEULEMENT !! (ce qui m'a beaucoup étonnée )

Page Facebook : https://www.facebook.com/BabyGrignoty 

Site internet : http://www.babygrignoty.fr/ 

Bonne découverte à toutes.


(Le modèle de ma grignot'y est : BABY GRIGNOT'Y ETOILE ROSE/VIOLET)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai été accusée de maltraitance sur mon fils

J'ai perdu la moitié de mon poids !

Guide : comment je fais pour ne pas depasser mon budget de 50euros de courses par semaine pour ma famille de quatre personnes